Sujet: Mon aurevoir au forum R32 Dim 3 Fév - 17:32
Salut à tous après une magnifique année en couple avec ma R et avec tous les membres du forum avec qui on a bien discuté échangé nos avis donné nos opinions avec certains même se rencontrer et d'autre créer des liens un peu plus important que la R ( n'est-ce pas ma poule tu te reconnais j'espère ) donc tout ca pour en venir au fait que je me sépare avec grand regret de ma monture le nouveau proprio vient la chercher samedi prochain je tenais à vous remercier tous pour votre accueuil et les supers moments passé ensemble surtout sur la route comme pendant la sortie R32 Grand Est.
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Dim 3 Fév - 22:36
anthony_condemi a écrit:
Salut à tous après une magnifique année en couple avec ma R et avec tous les membres du forum avec qui on a bien discuté échangé nos avis donné nos opinions avec certains même se rencontrer et d'autre créer des liens un peu plus important que la R ( n'est-ce pas ma poule tu te reconnais j'espère ) donc tout ca pour en venir au fait que je me sépare avec grand regret de ma monture le nouveau proprio vient la chercher samedi prochain je tenais à vous remercier tous pour votre accueuil et les supers moments passé ensemble surtout sur la route comme pendant la sortie R32 Grand Est.
Salut ma poule, tu le sais deja mais je le re-dis ca me fait bien ch*** que tu parte mais c'est comme ca,on pourrat remercier la R d'avoir créée une bonne amitié entre nous .
Tu verras ,a chaque fois que je viendrais chez toi tu va me dire "fais ch*** ,c'est trop bien une R j'aurais quand meme du la garder"
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Dim 3 Fév - 22:48
Comme le dit Eric on ne te vire pas hein..au contraire tout le monde serait content que tu intervienne encore ici..... Moi meme j'interviens sur de nombreux forum alors que je n'ai plus la marque ou le modéle du forum.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Dim 3 Fév - 23:16
Pour ce qui est de la R c'est claire elle va me manquer mais peut etre qu'un jour je sucomberai a nouveau a son charme mais pour l'instant une periode de sagesse me convient donc je vais faire plaisir a ma femme et lui offrir une mini cooper et avant que vous posez la question je repond desole mais non ca ne sera pas une cooper s si non merci pour vos message et je continuerai a vous suivre et a intervenir de temps en temps de toute facon il faut que je m'occupe de mon petit seb donc je frequente encore une personne qui roule en R je ne suis pas tres loin
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Jeu 7 Fév - 22:20
-Monsieur,vous faite trop de bruit je vais effectuer un controle "sonometre"
-A mer** , ce put** de tuyau qui se debranche tout le temps. Attender je le remet, je sais pas ce qu'il a il se barre tout le temps,faut que je passe au garage.
-Effectivement sa va beaucoup mieux ,c'est bizzare qu'un tuyau débrancher sa change tout ca.
Au revoir monsieur l'aggent
Invité Invité
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Jeu 7 Fév - 22:29
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Mon aurevoir au forum R32 Jeu 7 Fév - 23:01
seb a écrit:
-Monsieur,vous faite trop de bruit je vais effectuer un controle "sonometre"
-A mer** , ce put** de tuyau qui se debranche tout le temps. Attender je le remet, je sais pas ce qu'il a il se barre tout le temps,faut que je passe au garage.
-Effectivement sa va beaucoup mieux ,c'est bizzare qu'un tuyau débrancher sa change tout ca.