Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayat Summer Event 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 26 Aoû - 5:57

manu a écrit:
merci copain ... ca me saoule vraiment de pas pouvoir venir Sad

Il n 'y a malheureusement pas d'assurance contre les pépins de la vie malgré tout ce que ces manges-merde d'assureur veulent nous faire croire pour mieux nous vendre des produits inutiles emballés du sceau fallacieux d'une couverture hypothétique qui prendra en charge tous nos problèmes lorsqu'ils se présentent. Et tu es bien placé comme moi pour comprendre de quoi je parle... Rolling Eyes
Prends soin de toi et répares toi, on te reverra bientôt mon ami.

C'est toujours pareil de toute façon quand on monte un rasso....
Il y a ceux qui ont une R32 et qui ne viennent pas et il y a ceux qui n'ont pas de R32 et qui viennent quand même... et finalement cette année je me demande si on ne va pas être plus nombreux en voitures banalisées ! Laughing
Ce n'est pas une fin en soi, ce n'est pas le but de cette réunion quoi qu'on ne peut pas nier que la voiture, toutes les voitures, y tiennent une place importante... Mais oui bien sûr ce qui compte c'est le moment et comme l'a dit Anthony "c'était si extraordinaire l'année dernière", je crois que tout est dit.

On en a souvent discuté ensemble Manu, et je te le dis sans détour autant que je le peux, les routes parisiennes monotones et linéaires (quand elles ne sont pas saturées...) ne me manquent pas, le paysage urbain bétonné dans lequel je vivais non plus, en revanche les gens que j'ai pu y côtoyer, cette ferveur et cet enthousiasme collectif à se mobiliser autour des projets qu'on leur propose, ça oui ça me manque. Il y a ici des gens sur lesquels on ne peut pas compter (et oui Jerem's je te vise car tu es quelqu'un qu'on apprécie tant, Gray a raison, c'est comme inviter Daniel Day Lewis au festival de Cannes, on ne sait jamais jusqu'au dernier moment s'il va se pointer... Rolling Eyes ) alors que je me souviens là haut à Paris avoir invité mon voisin à se joindre à nous avec sa Toyota Supra, il a répondu présent sans hésiter. On était je crois 25 voitures lors de mon dernier rasso parisien, c'est plus que le national certaines années. Rolling Eyes
Peut être que le confort et l'abondance dont ils jouissent ici dans un cadre de vie plus clément dispensent les gens de se mobiliser pour les autres, peut être que l'adversité de la vie parisienne renforce la cohésion entre les gens quand ils l'ont trouvé, mais quand tu es prévenu 6 mois avant et que tu as le choix entre 2 opportunités, tu prends la plus profitable finalement, à Paris le rasso c'était une bulle d'air, ici peut être que les gens en ont tout le tour du ventre pour préférer porter leur attention vers d'autres choses moins fédératrices mais qui leur sont plus profitables.
Je pensais que le forum était en train de se mourir, c'est en fait plus grave que ça, c'est l'enthousiasme collectif et cette capacité à vouloir se réunir ensemble qui est en train de disparaitre, le vivre ensemble en somme... Mais rien d'étonnant quand on voit comment ce "vivre ensemble" est mis à mal tous les jours et la manière dont l'égoïsme est une valeur portée aux nues.

Je pense au picorage qui est devenu un mode de fonctionner sur les forums, pas seulement ici, comme dans la vraie vie, c'est en somme en donner aussi peu qu'il sera possible d'en récolter le plus. En somme moins j'en fais, mieux je me porte, mais si je peux avoir le beurre et l'argent du beurre....
Et concernant ce rasso je ne vise pas particulièrement les têtes d'affiches qu'on souhaiterait voir, ils ont déjà tant donné pour nous, on sait qu'on a pas besoin d'un rasso dans l'année pour se voir et passer du temps ensemble, je pense aussi à tous ceux qui ne sont encore que des anonymes pour nous, qui viennent glaner les informations dont ils ont besoin ici, comme si le forum n'était finalement qu'un revue techniques froide et déshumanisée, je pense à ceux des départements limitrophes qui sont pas si loin que ça mais qui préfèrent afficher des photos prises de l'autre côté du portail de leur maison.

Bref, qu'il est difficile de monter et porter des projets communautaires qui réunissent les gens, quand ils n'ont en fait pas plus l'envie que ça ni le bénéfice à se réunir.
A croire que les gens achètent la voiture avec les tickets restaurants, qu'ils la regardent dormir dans le garage et qu'ils la sortent une fois de temps en temps lorsque la paye est tombée, suffisamment pour faire le plein.
Je suis bien content de pas avoir pris un crédit sur 15 ans pour rouler en RS4 finalement, je suis bien avec ma voiture qui peut "théoriquement" m'emmener partout et qui ne me prive de personne mais qui ne peut que m'amener à rencontrer des gens !

Et voilà, on se met en 4 pour proposer des projets sympas aux gens, quand il s'agit d'avoir des renseignements avant achat, de faire des tours avec les autos, de savoir ce qu'il faut vérifier pour pas se planter, là y a du monde, mais dès qu'il faut faire 50kms dans la journée pour rouler un peu y a plus personne.
Pour faire 500kms et aller bouffer des Churos sur une plage de la Côte d'Azur plus remplie que le parking de Velizy Villacoublay, là par contre y a l'énergie et le budget... Rolling Eyes
Je ne roulerais pas avec ma voiture cette année chez Gray pour des raisons sur lesquelles je n'épiloguerais pas ici, je peux donc comprendre les aléas de chacun et tout ce dont on n'est pas informé et qui peut les contraindre. C'est pourtant l'un des rares endroits où j'aurais tant aimé la voir présente aux côtés des autres R32 présentes car ce que propose Gray tout au long d'un week-end comme celui qu'on a passé ensemble l'année dernière c'est bien de s'amuser autant que nos voitures peuvent le faire et je regrette que certains n'aient pas le curiosité de pousser jusqu'à Jayat pour venir boire le verre de l'amitié.
Après tout c'est comme ça qu'on a découvert de nouvelles têtes et que certains ici ont le privilège de pouvoir s'adresser à l'autre en lui disant : "mon ami".

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4840
voiture : Golf IV R32 - Golf IV GTI

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 26 Aoû - 6:53

Je te comprends .. et je vois bien ce que tu veux dire aussi .. tu vois ton rasso parisien fut le dernier a fédérer autant de monde mais il n’empêche que le plus important n'est pas le nombres de voitures ni de personnes mais la qualité des personnes que tu reçois ... je continu a faire de mon coté ce rasso parisien et cette année je me disais que nous n'allions pas être très nombreux et pourtant sans aller jusqu’à 25 voitures il y a eu de très bonnes surprises ...

Bien sur les habitués étaient là présent mais il y a eu aussi R32IDF avec Greg et Djamel (qui n'a pas de présentation ici.. il n'utilise que son téléphone et le forum n'est pas simple pour ca) nimirh94 est aussi venu avec un pote a lui. ce fut de très belles rencontre et de beaux échange que ce rasso.

Des personnes que je pense nous reverrons et même peut être au national tant l'ambiance familly leur a plu.

Oui en général les gens préfère un rasso statique a se pavaner autour de la voiture et se montrer.. et pour ca nos rasso ne correspondent en rien a leurs attentes ... les nôtres sont basés sur l’échange durable, les ballades ou les voitures sont soumise a rude épreuve.. et bien souvent se finissant par un bon repas et une soirée mémorable.

il n'est pas simple a un nouveau de venir pour la première fois seul sans appréhension a une réunion comme nous les organisons .. un peu de la même façon lorsque l'on se trouve inviter à un mariage ou une soirée ou nous connaissons personne.. on se pose des questions .. va t'on s'amuser .. se retrouver seul ou être intégrer.. tout un tas de questions en fait qui nous ramène a nous et notre capacité à s’intégrer a aller vers les autres ... en général on y va et on ne le regrette pas .. tout comme eux si ils sautaient le pas ils ne le regretteraient pas

Nous sommes dans un monde individualisme et dans l’instantané, dans le m'a tu vu ou nous faisons figure d’irréductible gaulois

alors aux petits nouveaux de la région lyonnaise ... je vous le dit vous ratez quelque chose là ....

Bon rasso mes amis et claquer donc des photos .. bordel ca va me manquer de pas être avec vous cette année !!!!

et pour finir une chose est sur, je vais continuer a organiser le parisien .. et je réfléchis même a une session hivernale pour entretenir et créer de nouveau lien .. le R32 Winter Paris show .. mais ca sera pas sur un parking Mr.Red Mr.Red Mr.Red

aimeforum r32

Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1119
voiture : Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-)

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 26 Aoû - 10:28

Merci mon pote ca me touche 😉👍
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 26 Aoû - 10:52

On a jamais mangé personne... Les tous derniers intégrés dans notre cercle peuvent en attester...
Quand on a commencé avec Sebinho y a 6 ans on était 2 sur le parvis de Fourvière... on peut continuer à pérorer sur le fait que la qualité l'emporte sur le nombre, à suivre ce raisonnement on serait toujours que deux...

Je suis toujours un peu chafouin quand je suis en mode rasso car ça fait rager de voir ce qu'on propose aux gens et de voir quelle est leur réaction en face.
Je vais pas refaire le coup des jantes à 3000 euros, rassures toi, ça m'a fait suffisamment de tort ! Laughing
Ceux qui ne viennent pas ont certainement leurs raisons dans lesquelles je ne m'immisce pas. Tu vois j'ai gagné en sagesse. Au moins je suis pragmatique, c'est l'effet carton rouge ça. Même si j'en pense pas moins je reste consensuel Laughing
Je dis juste que ça fait beaucoup d'empêchements simultanés ramenés à la population Rhone-Alpes Auvergne représentée sur le forum... Laughing

Ceci dit j'abonde dans ton sens quand tu évoques ces rassos statiques regroupant des voitures "faire-valoir"...
Et je ne saisis toujours pas, je ne le saisirais sans doute jamais la valeur ajoutée d'une voiture qui reste dans un garage et qui servira à épater la galerie 1 fois par mois quand les allocs seront tombées....
Je saisis pas l'intérêt de venir s'inscrire sur ce forum et causer à gorge déployée de son nouveau bolide, que mon copain il roule en RS4, que j'en ai pour 3000 euros de peinture, tout ça pour pouvoir se palucher tout seul devant sa voiture dans son garage façon pignole du premier samedi du mois, c'est bien triste tout ça...
Je trouve chouette la venue d'un C63 AMG pour ton rasso, ça rajoute un peu de piment... on ne manque pas de véhicules du segment supérieur ici sur le forum dont certains font l'étalage ou ne manquent sans doute pas de les évoquer. A quoi bon le laisser croupir au garage, plus particulièrement ce week-end ?

Y avait un slogan qui avait été récupéré de manière dégueulasse par le marketing d'une grande boite et que j'ai envie de reprendre à mon compte : "un bonheur ne vaut que s'il est partagé par tous". Je ne suis jamais aussi heureux que lorsque je peux offrir à quelqu'un l'occasion de regarder un film avec moi... le faire tout seul dans mon canapé en me pavanant sur mon matos, c'est un peu de l'onanisme tout ça non ?...

Bref, chacun ses motivations, ce soir c'est la bringue et c'est bien là l'essentiel et on pensera bien fort à ceux qui sont invités, qui sont les bienvenus mais qui sont empêchés de venir à cause de leur état et qui auraient souhaité être des nôtres...

r32 et surtout vive ceux qui continuent à la faire vivre cette passion !
fandepolo37
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3791
voiture : Golf IV R32 DSG, Golf IV TDI 130, Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt-Tdi 110 (vendu), Golf I Cab 1800 (vendu)

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 26 Aoû - 21:35

Un petite kikou afin de faire partager mes pensées envers vous Very Happy Wink

Petite Poulette, tu est toujours aussi adroit pour trouver les mots justes Surprised , tel une véritable bible Razz , à chaque fois il n'y a pas à dire, j'en reste bouche bée Cool

Change rien va Mr.Red
manu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Sam 27 Aoû - 7:00

Bordel .. comme j'aurais aimé etre là a ruiné des pneus et usé mes freins !!! quoiqu'il en soit bonne ballade et n'oubliez pas les photo aimeforum

Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Sam 27 Aoû - 7:27

Yes manu, réveil et p'tit Dej avec un gros soleil et la music a bal, ibiza ici les amis!!!
Merci manu bonne journee!
Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mar 30 Aoû - 16:20

Ca y est une année de plus de passée, encore un super beau temps avec nous nous avons bien profites de la piscine ahah.

Merci a vous d'avoir fait le déplacement, merci a Fred & Poulet pour le matos sono et lumière et un grand dommage a ceux qui n'était pas la mwahahah!!

J'espère que ce weekend vous aura plût!

L'année prochaine j'aurais plus le temps de m'en occuper! 👍

Bisous la famillyyyy!!!
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 8:15

Dans la liste des choses à faire avant de devenir vieux je crois que je peux cocher ceci :
Arrow week-end de bringue d'anthologie.... CHECK !!!

crédit Photo : Viwi63

Merci de mettre à notre disposition un tel décor paradisiaque tout droit tiré de l'Île de Hawaï...
Quand Fred est arrivé il est resté en arrêt quelques secondes, il a fixé ce décor digne d'une carte postale, la piscine et ses énormes bananiers en arrière plan, et il m'a dit : "on se croirait dans Magnum".
Je lui ai dit : "Ca tombe bien, on a la voiture rouge garée devant la propriété !!"

Venant de quelqu'un qui a fait le tour du monde, qui a été 3 fois en Inde, qui a vu le toit du monde s'élever à 7000 mètres depuis la fenêtre de sa chambre d’hôtel, qui a visité la cité la plus ancienne du monde en Jordanie, qui a dormi au Hilton etc....  je crois que cet étonnement, qu'il a eu en découvrant ce qui serait notre lieu de jeu pour le week-end, les yeux grands ouverts comme un enfant qui découvre son cadeau, alors qu'il pourrait être blasé après tout ce qu'il a connu, c'est le meilleur compliment qu'il soit possible de faire à cette maison qui nous offre, le temps d'un week-end de nous transporter ailleurs, hors du monde et de notre foutue grisaille lyonnaise quotidienne....

Tu t'es même payé le luxe d'avoir une météo plus chaude qu'en Corse le temps d'un week-end... Se baigner à 23h30 dans une eau plus chaude qu'à Palombagia .... CHECK !!!

Bien sûr tu seras le bienvenu chez nous lorsque la maison sera terminée, et nous irons toujours te rendre visite chez toi avec beaucoup de plaisir car les liens que nous partageons alimentent les discussions animées qui façonnent les bons moments passés ensembles, mais il est impossible de nier et d'ignorer même ce qui fait tout le sel de ce week-end en tout premier lieu, cet endroit absolument princier dans lequel nous évoluons comme si nous étions chez nous, une sorte de vie dorée par procuration....
Il y a les moments que nous partageons ensembles, nos apéros, les visites quotidiennes que nous nous rendons, et puis il y a, pendant ce week-end, la possibilité de vivre une toute autre vie que celle que nous subissons toute l'année.
Fred m'a dit ce week-end, quand la musique battait son plein et qu'on sirotait une boisson les pieds dans la piscine, qu'il avait l'impression d'être dans un club VIP très select de la Côte D'Azur, des endroits où même ma carte bleue n'a pas le droit de rentrer....
 Laughing
J'ai regardé "ProjectX" hier soir, on a encore un peu de monde à recruter pour les années suivantes avant d'arriver au même résultat, mais finalement l'essentiel est bien dans ce que nous avons vécu ce week-end et pas dans ce que ceux qui n'étaient pas là ont raté.
40 ans c'est vraiment l'âge de la sagesse.... je deviens clairvoyant sur beaucoup de choses.

PS : Réfléchis à la possibilité de LLD sur la période de Juillet à Aout, ça ferait de belles vacances aux propriétaires si on en assurait le gardiennage de cette somptueuse demeure...
Quand j'ai parlé du dallage de la terrasse avec Fred (encore lui), je lui ai fait la remarque que c'était un matériau très doux au toucher lorsqu'on marchait pied nu, et très joli à voir.... Il me répond : "en même temps tout est très joli à voir ici"...
Donc s'il est nécessaire de se rendre à Jayat pour rendre service aux propriétaires lors d'un départ en vacances prolongé l'année prochaine, tu as déjà 2 volontaires !...
Je pense cependant qu'il y a un habitant de la maison qui serait contrarié de nous voir l'occuper pendant 1 semaine complète tant je pense qu'il était soulagé de voir partir tous ces beaufs bruyants et envahissants qui le tiraient du lit tous les matins avec leur musique*!!

J'ai terminé la vidéo, je dis pas souvent du bien de ce que je fais, je suis trop critique envers ce que je fais pour admettre que c'est bien, et pourtant je pense qu'elle surpasse celle que j'avais fait l'année dernière....
Je pense aussi que, ce que j'avais à ma disposition pour la monter, a fait le boulot tout seul tant les moments que nous avons vécus avec ou sans voiture, et dans mon cas plus particulièrement sans voiture hélas, sont responsables et contributeurs du bon résultat final.
Et ça c'est à mon sens, non pas un indicateur de réussite d'un bon rasso, il suffit de réunir 3 bagnoles sur un parking pour faire un rasso, qui a envie désormais de vivre ça après ce qu'il a vécu ce week-end... Non c'est surtout un indicateur de réussite d'un week-end d'anthologie que chaque participant peut ranger dans sa bibliothèque de souvenirs au meilleur des endroits possibles le plus en hauteur !
Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu "prendre de vacances" cette année, pas de plage, pas de sud, pas de chouros... Autrefois, d'autres années j'ai voyagé, j'ai vu la Corse et ses paysages magnifiques et je mentirais si je disais que ça me manque... cependant ce que j'ai vécu ce week-end me fait apprécier de ne pas avoir eu la faiblesse de m'absenter pour une semaine et d'aller m'entasser sur les plages du sud de la France, car j'ai eu mon compte de dépaysement en seulement 2 jours passés à Jayat....

Fred m'a dit, je le paraphrase encore, qu'en arrivant chez toi le vendredi soir et pour 2 jours seulement, il avait l'impression non pas d'être en week-end, mais d'être en vacances ! Une semaine de vacances compressée en un week-end, c'est la plus belle des sensations que ce trop court séjour ensemble nous a donné l'impression de vivre. Le Sud, les plages et les chouros ne me manquent pas, j'ai eu mes vacances en un seul week-end, ça vaut toutes les plages de France ! Merci mon ami !

L'année prochaine je crois que la Corse nous tend les bras mais je ferais en sorte d'organiser mes vacances de façon à ce qu'elles ne me privent pas d'être présent, une année encore, avec toi, avec vous tous, pour une bringue digne des meilleurs films américains sur le sujet (Supergrave, Ferris Bueller etc...).
Et si la location doit démarrer le samedi du week-end à Jayat ....?... et bien je prendrais l'avion pour la Corse depuis Bourg, mais le lundi matin seulement, pas sans avoir vécu à Jayat d'abord le temps d'un week-end !!! Faudrait que je sois vrai cinglé (sic) pour rater une telle opportunité de vivre un moment pareil !!!

J'ai eu l'impression d'être dans un film Le temps d'un week-end (encore du cinéma...), et quand je revois la vidéo, j'ai vraiment l'impression que j'étais dans un putain de film... vivement le prochain rasso... Jayat Summer Event™ !!

La vidéo est terminée, je m'en vais la poster.... Ton rasso et je rechigne à employer le terme de rasso tant ce à quoi ce terme renvoit me parait à bien des égards ne pas correspondre à ce que nous avons vécu ce week-end, ta petite "sôterie" est l'un des tous meilleurs moments que j'ai vécu cette année. Et je pourrais continuer à en remplir des pages encore comme ça, tu me connais je suis jamais à sec... il y a les rassos et puis il y a le Jayat Summer Event™, merci de nous faire le cadeau de vivre ce genre de moments dont on peut dire que nous sommes les rares privilégiés à y avoir pris part !

Moi mon dernier week-end d'aout 2017 est déjà réservé... et vous ??!!!
La Briiiingue !!!!©

*Je parlais du chat bien évidemment....
mad 32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 8:35

Ste chiasseeee 😂😂😂
c'est comme beaucoup de choses on ne peut pas savoir si on ne vit pas cet " événement "
je pense qu'un jour cette bringue sera plus connu Ibiza
mdr
voir peut-être même que tomorrowland les gens ce battront pour acheter des billets à l'avance
mais comme les places seront très limitée
elles se vendront a prix d OR peut-être même certains se suicidrons car ils ne pourront pas y assister
peut-être même que ma paella sera plus connu que la pizza
bref il faut le vivre au moins une fois dans sa vie

GRAVEE TROP CINGLÉÉÉÉ SSSDÉLIRE
viwi63
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 549
voiture : GTI - GTI - R32

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 9:26

De mieux en mieux ce Rasso de diiiiiingue !!
L'année prochaine je mets des slicks, un swap, des KW, et ca va pas se passer comme ça hein ?! Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green tongue pig oui je parle sur la GTI haha!!
Juste du bonheur merci encore aimeforum
je vais mettre quelques photos car chacun son truc apres tout Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Vivien B. Photographie
viwi63
W12
W12

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 9:34

Avant tout ça, merci à Chicken pour m'avoir prêté sa boite à caviar.. coeur

viwi63
W12
W12

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 9:40

manu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mer 31 Aoû - 16:29

toujours un grand plaisir de te lire mon poulay ... content de voir que ton inspiration est toujours là

c'est avec un grand pincement au cœur que je vais suivre ce post ... un mélange de joie de vous voir et de voir les R et de tristesse de n'avoir pu en être ... je dois être un peu sadomaso quelque par pour suivre ce post Mr.Red

je vais surement finir avec une fracture de la rétine connaissant les deux asticot ma^tre de la photographie ... j'ai déjà pris rendez vous au 15-20

Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Jeu 1 Sep - 19:13

Merci poulet pour ton pavé il me touche tu cartonnes!

Enorme titi mais bon t'es quand même vraiment cinglé!!! 😂

Vivi merci et au top les premières photos! 👍

Vraiment merci a ceux qui étaient présent sans vous ca ne serrait rien!

Gros bisous la FAMIIILLLLEE 👍
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Ven 2 Sep - 7:48

"Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le scénario de notre vie". Michel Bouthot.

Il y a ce moment au cours du week-end, très rapidement après ton arrivée sur place d'ailleurs, où tu te dis à toi même qu'il faut profiter de chaque instant parce que ça va passer très vite, et la seconde d'après, le temps que cette pensée là ne soit plus qu'un souvenir, le week-end est déjà terminé, nous sommes Dimanche soir et chacun va retrouver son quotidien.

Comme tous bon français de base qui se respecte je cours après ma parcelle de bien être en canette, aussitôt débouchée aussitôt consommée, je vais faire mon chèque et louer mon petit appartement en Corse pas trop loin de la plage et puis après je retrouverais ma vie morose et monotone qui sent bon le Diesel, une illusion temporaire de vie sans contraintes le temps que les bulles s'évaporent, avant la double peine du retour à la vraie vie.

L'Espace d'un week-end tu m'as offert ce voyage vers une autre destination totalement exotique et dépaysante, sans rien me demander en retour, ça m'a rien coûté, juste l'envie d'être là présent avec vous, de faire quelques contorsions avec mon emploi du temps de mec qui dit qu'il est débordé alors qu'en fait il a rien d'autre à foutre que d'être là présent ce week-end avec ses potes à faire la bringue, ça fait un putain de scénario de départ pour un putain de film ça je crois !!!

Si tous les week-end pouvaient ressembler à celui-là j'aurais moins de rêves de RS4 dans la tête !

Y a plus qu'à attendre 1 an maintenant....

.... and couting... Rolling Eyes

PS : Préviens l'autre pensionnaire de la maison qu'on revient dans 1 an avec un peu plus de son, c'était juste un essai là* ! Mr. Green

*Je parle du chat bien évidemment !!!

Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Sam 3 Sep - 6:13

Mwahahah ouai ça sera fait t'en fait pas 😉

Merci poulet pour récit! 👍

On était a la maison la famille!!

Ps: Putin elles dechires les photos!! 👍
viwi63
W12
W12

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Lun 12 Sep - 10:48

Coucou, je me fais attendre un peu beaucoup attendre mais ça va venir... lol!

J'aurai voulu en mettre plus mais il y a les plaques alors veuillez patienter, nous prenons en compte votre demande... Razz
Gray MK4
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mar 13 Sep - 3:26

On en veut d'autres, on en veut d'autre! 😁
manu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mar 13 Sep - 7:25

De bien jolies photos par ici drunken

chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Mar 13 Sep - 18:23

cartonnes

L'oeil de Vivien... j'adore ta façon de regarder les voitures !  Shocked
Tes photos sont inimitables et portent bien ta marque. J'aime beaucoup le rendu de la 1ere photo sur la rouge t'as vraiment bien bossé sur celle-ci, si la Golf est un Rabbit on dirait un rouge à lièvre ! (Jeu de mot pourri  Laughing )

Merci pour ta couverture photo de l'événement et désolé je t'ai pas beaucoup laissé de choix sur ce coup là mais le Jayat Summer Event™ ne pouvait pas rêver mieux que ton regard de photographe.

Vite, la suite ! 😊
viwi63
W12
W12

MessageSujet: Re: Jayat Summer Event 2016   Jeu 15 Sep - 8:23

Tu trouves toujours les mots qu'il faut toi... Embarassed coeur thumleft

Maintenant ça va balancer de la photo !! cyclops