Invité Invité
 | Sujet: turbo electrique Jeu 7 Fév - 7:38 | |
| tuning.fr/fr/optimisation_moteur/turbo_popoff/p16516407.htmlos j attent vos avie sur le sujet |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: turbo electrique Jeu 7 Fév - 8:22 | |
| Ton lien ne marche pas, mais je crois s'avoir ce que c'est ce turbo électrique. C'est en faite un pulseur d'aire pour l'admission et je suis pas très sur que ça marche vraiment ça facilite tes flux d'aire mais pour le reste je pense pas que tu te prend le coup de pied dans le cul comme avec un vrai turbo |
|
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: turbo electrique Sam 9 Fév - 20:06 | |
| A mon avis, encore une bricole qui doit coûter les yeux de la tête pour un effet placebo.
mieux vaut investir ailleurs, je pense. |
|
Vr32 4 Cylindres

Nombre de messages: 59 Localisation: au chaud voiture: Golf V R32 DSG RECARO age: 30 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: turbo electrique Sam 9 Fév - 21:15 | |
| Alors pour info c'est une arnaque, c'est pourtant gros comme un camion on le vois venir de loin mais tout le monde espére...Hé non comment voulez-vous qu'une turbine en plastique de plus entrainé par un petit moteur de quelques watts pourra envoyé un volume d'air suffisant a nos gros moteur, pour faire simple d'une, si mes calcules sont correctes un moteur r32 aspire environ 110l/s d'air a 5800tr, alors si la turbine en plastique n'a pas explosé en morceau dans le moteur"  " il y aura une pression de 0.075 bar dans le moteur soit 1.93ch de plus a bas régime en ne déduisant pas la consommation electrique du turbo electrique, en somme c'est meme un frein au moteur a plus de 5800tr car il crée une dépression au niveau de l'admission en ne subvenant plus au débit d'air classic, Donc pour 200€, si c'est pour gagné 2ch de 3000tr a 5800 et en perdre 10ch aprés 5800tr et risqué des morceaux de plastoc dans son beau moulin a 6 pattes, moi perso je pense que c'est du foutage de G... :pukel: |
|
kokolap1 V6

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: 68 et 69 voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: turbo electrique Dim 10 Fév - 13:36 | |
| +1  |
|