Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Lun 9 Juin - 23:33
Seb-> Ben pour la banderolle on va laisser tomber peut etre car je n'aurai pas le temps et en plus je ne sais pas quoi faire exactement Au niveau de la station de lavage le site est à 5/10 mn de St quentin qui est une grande ville et beaucoup moins loin que Chauny.... Je vais chercher ce qu'il y'a de plus prés.
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Mar 10 Juin - 18:36
salut tout le monde moi je part de PARIS donc si quelqun passe par la on pourai partir ensemble pour ma part je pense partir vers 6h et fo compter 1h30/2H de paris donc jpense arrivée vers 8h voila pour moi
Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Mar 10 Juin - 22:16
Bon aujourd'hui j'ai fait des repérages pour vous....
Sortie A26 No11 :
Tout de suite à droite aprés le péage. C'est à peu prés à 10/15mn de la concentr. et puis c'est le passage quasi-obligatoire en venant de l'autoroute. En plus y'a des WC Peut etre bien que d'autres clubs vont s'y retrouver....
Pour ceux qui recherche une station de lavage :
A 4 km de la sortie 11 (supermarché ATAC) et à une "petite" entrée de St quentin et ça évite de rentrer sur un gros boulevard de ST Quentin.
Est ce bien nécessaire de laver l'auto car moi je la nettoie chez moi la veille et je prends du produit à vitre et un lustrant sans eau (type quick detailer meguiar's) et un petit coup sur le meeting....
Pour ceux qui veulent un resto (sachant qu'il y'a quelqu'un qui vend des trucs sur place) A 30 secondes de la sortie 11 donc pas loin des vw days et dans une zone indus. tranquille le samedi soir certainement.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Mar 10 Juin - 22:47
dernière petite question pour le camping qui campe qui va à l'hôtel et pour ceux qui campent comment ca se passe ???
Nombre de messages: 115 Age: 26 Localisation: EVREUX (27) - DREUX (28) voiture: NISSAN 350Z 3.5 V6 313 PACK age: 26 Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Mer 11 Juin - 21:14
Merci pour toutes les infos... mais en ce qui me concerne n'arrivant pas par cette autoroute... je crois que l'on se verra que sur place...
Sinon oui je viens toujours, oui je n'ai toujours pas de R32, et oui je serait ravie de faire votre connaissance à tous...
En ce qui concerne la route, je viens de Normandie donc je vais traverser PARIS de part en part, si il y a des R qui veulent faire la route ensemble, aucun soucis pour moi...
Par contre, doucement sur la pédale de droite, car mon A3 ne va pas suivre longtemps...lol
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Jeu 12 Juin - 16:11
mauvaise nouvelle je viens de rentrer de tournée j'ai du couper court je suis malade depuis hier soir verdict du doc trachéite aigue donc je suis sous cortizone et compagnie je vous passe les détails tout ca pour en arriver à la vrai mauvaise nouvelle je ne pourrais pas etre présent ce w-e malheureusement je suis sincèrement désolé c'est indépendant de ma volonté mais étant donné mon traitement il est préférable pour moi d'éviter les sorties . . . on dirait que j'ai la poisse quoiqu'il arrive désolé encore en espérant que votre w-e sera meilleur que le mien
Sujet: Re: VW DAYS LE 14/15 juin 2008 Ven 13 Juin - 15:57
merci de mon coté je penserais à vous en me disant que j'ai loupé quelque chose:( mais comme tu dis boom ce n'est que partie remise