Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Olivr6 Dim 10 Fév - 23:49
salut à tous je me présente Olivier 26 ans je suis du 57 pas très loin 2 metz
j'ai acquis ma type IV R32 bleue 2003 il y a qq jours ( vendredi précisément lol ) pour le moment j'ai fait que qq kilomètres mais j'en suis très satisfait étant amateur 2 VR6 depuis pas mal 2 tps il me fallait ce jouet
pour l'instant je n'ai pas pu prendre 2 photos ( problème technique ) mais promis j'en rajouterais très vite voilà je pense que j'ai tout dit bravo aux admin pour la présentation du site et pour toutes les rubriques
Dernière édition par olivr6 le Ven 15 Juil - 0:47, édité 14 fois
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Lun 11 Fév - 7:36
merci pour l'acceuil
eh oui dans l'est de la france en moselle où je vis ou en alsace à coté on est tous "un peu" fan des 6 cylindres surtout des VR6 et encore + des R ^^
pour les photos je ferai ca vendredi kan je rentre 2 tournée en espérant kil fasse beau ce ki n'ai pas évident par chez moi mdr
voilà bonne semaine à tous le boulot m'appel malheureusement
Nombre de messages: 78 Age: 35 Localisation: 57 voiture: Golf V R32 DSG Blue Shadow age: 34 Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Olivr6 Lun 11 Fév - 12:19
Bienvenue olivr6. Encore un pti gars du 57
Chuis de thionville si une ptite bourre t'interesse
olivr6 a écrit:
pour les photos je ferai ca vendredi kan je rentre 2 tournée en espérant kil fasse beau ce ki n'ai pas évident par chez moi mdr
Pour les photos t'as du etre servi ce we vu comment qu'il fait beau lololol
Invité Invité
Sujet: Re: Olivr6 Lun 11 Fév - 18:31
salut et bienvenue ! Encore un du 57 , et encore une bleue ! En ce moment , ça n'arrête pas ! Moi aussi je suis sur Metz , on est déjà 3 avoir une R bleue ; petite différence , moi je suis en 5 portes
A bientôt pour une petite rencontre ....
Invité Invité
Sujet: Re: Olivr6 Lun 11 Fév - 18:44
Invité Invité
Sujet: Re: Olivr6 Lun 11 Fév - 19:14
salut olivr6 et bienvenu à toi, eh ben le 57 devient tout bleu en ce moment,c'est la saison Moi aussi je suis près de metz. a bientot surement....
Sujet: eh ben Lun 11 Fév - 19:30
eh ben lol c'est vrai ke là cz nous dans le 57 ca bourgeonne les bleues ;P
je vais vous mettre les photos et vous verrez la plaque je pense ke vous allez tous apprécier ^^
faut croire lol en tout cas ca fait plaisir on est tous fan 2 6 cylindres pour ma part je suis tombé dedans petit avec le VR6 ^^ j'ai jamais oublié ce bruit la preuve ca me poursuit encore mdr