Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 10 Juin - 21:18
merciiiiiiiiiii j'ai du Weitec c'est la sous marsque de KW mais sans l'inox line
content que ca vous plaise c'est une galère je confirme mais c'est du bonheur c'est quand ca frotte que c'est bon
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 0:48
le karcher... dans ta rue... le karcher... dans ta rue... elle doit en avoir un peu marre ta voiture de tout le temps voir les mêmes endroits !!!
ca a du te couter une blinde cette sottise... ca aurait pu te payer un aller retour à Epinal cette blague !!!
alalah on est tous pareil... quand on a un projet dans la tête... on l'a pas ailleurs... ma copine me demande une bague, et moi je vais me payer des amortisseurs...
Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 1:32
chicken run a écrit:
ma copine me demande une bague, et moi je vais me payer des amortisseurs...
Y'a des priorités dans la vie.... C'te blague... Les femmes elles sont toutes pareils..!! elles arrivent pas a comprendre que la voiture est trop haute...
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 9:50
chicken run a écrit:
le karcher... dans ta rue... le karcher... dans ta rue... elle doit en avoir un peu marre ta voiture de tout le temps voir les mêmes endroits !!!
ca a du te couter une blinde cette sottise... ca aurait pu te payer un aller retour à Epinal cette blague !!!
alalah on est tous pareil... quand on a un projet dans la tête... on l'a pas ailleurs... ma copine me demande une bague, et moi je vais me payer des amortisseurs...
le reste du temps je roule mon petit poulet ca ne m'a rend rien couté à part de la sueur vu que les combinés étaient déjà dessus si j'avais pu venir à Epinal je serais venu et plutot 2 fois qu'une mon ami et achète voir une bague à ta femme Chicken je confirme on est tous pareil pour ca
@ Loulou > j'ai toujours été dans le délire "Low 4 life" et ce depuis que j'ai le permis l'avantage avec les combinés le jour où ca me soule je la remonte @ Oxy > ce n'est jamais assez bas
Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 9:53
Oxygen a écrit:
Y'a des priorités dans la vie.... C'te blague... Les femmes elles sont toutes pareils..!! elles arrivent pas a comprendre que la voiture est trop haute...
Ou tout simplement que la voiture est plus importante qu'elle
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 10:15
r32 bzh a écrit:
Oxygen a écrit:
Ou tout simplement que la voiture est plus importante qu'elle
Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 15:17
J'adore !! Fait nous des photos de loin voir ce que sa donne . Sa doit la rendre bien agressif !
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 17:12
VR6-R32 a écrit:
J'adore !! Fait nous des photos de loin voir ce que sa donne . Sa doit la rendre bien agressif !
C'est pas trop tap Q non ?
faut que je jette l'arrière dans le sol encore j'ai fait un petit shooting aujourd'hui mais c'était pas mon APN dès que je récupère les photos je vous jette ca direct franchement je suis allé faire un tour ac 2 potes c'est pas tape cul du tout c'est étonnant mais ca me plait ca l'élargit on dirait perso j'hésitais à le faire mais vu le résultat je regrette pas
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 18:00
loulour32 a écrit:
cool les photos , il est sur le fofo ton pote ?
merci loulou non pas encore mais ca ne saurait tarder il finit sa .:R et nous rejoindra