Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Ven 11 Juin - 18:39
loulour32 a écrit:
olivr6 a écrit:
loulour32 a écrit:
cool les photos , il est sur le fofo ton pote ?
merci loulou non pas encore mais ca ne saurait tarder il finit sa .:R et nous rejoindra
comment ça il finit sa R?
il l'a eu il y a 1 mois il a commandé les combinés filetés KW V1 la ligne Miltek et finira par les vitres teintées après tout cail sera pret pour venir sur le forum
attention Oxy elle brille à mort c'est un truc de fou c'est mon téléphone qui est pourri pour les photos crois moi
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 12:52
ca y est j'ai craqué je suis au taquet FUCK AIR RIDE !!!!!!
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 13:12
The Cool Notes a écrit:
Posé par terre ! Superbe !
je suis enfin devenu un homme je confirme elle est par terre combinés au taquet j'en ai déjà effrayé plus d'un depuis hier
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 13:19
The Cool Notes a écrit:
olivr6 a écrit:
The Cool Notes a écrit:
Posé par terre ! Superbe !
je suis enfin devenu un homme je confirme elle est par terre combinés au taquet j'en ai déjà effrayé plus d'un depuis hier
Tu m'étonnes ! Avec un look comme ça (posé par terre + jantes noires) et le bruit du R, ça ne peut qu'effrayer
j'aime !!!!! ca fait longtemps que je voulais le faire maintenant c'est chose faite je regrette pas du tout elle est monstrueuse comme ca
Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 13:32
Terrible Oliv'....
Tout simplement superbe... Faut juste que les lignes blanches sur la route n'aient pas été repeintes 3 fois parceque tu risque d'avoir le carter d'huile tout blanc...
Vivement que j'y passe... Ca lui fait quoi là ?? -4.5cm ??
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 14:17
elle doit etre à environ -7cm le pneu devant est dans l'aile le seul problème c'est derrière ca descend pas autant que devant à cause du 4motion c'est sur comparé à la .:R noire de mon pote la sienne c'est un 4x4 à coté c'est vrai que je suis un grand malade mais qu'est-ce-que c'est bon d'etre par terre comme ca
sur la route c'est marrant (ou pas) la moindre imperfection et j'ai les plastiques en dessous qui frissonnent j'ai fait des vidéos hier pour voir ce que ca donne en roulant (c'est complètement effrayant) je vais essayer de vous poster ca
comme je l'ai dit je suis repassé dans le coté obscur du drop j'avais une 306 HDi il y a 6 ans elle était à -10cm comme on dit chez moi "down un jour down toujours !!!!" content que ca vous plaise
Nombre de messages: 655 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 14:25
c'est sûr que là c'est un rail sur le sec par contre sur le mouillé vas-y molo quand même car la tu as complètement transgfiguré la dynamique du chassis donc même avec le 4 motion tu n'es pas a l'abri de te chier dessus encore plus que quand tu étais d'origine mais j'aime bien le look qu'elle a actuellement
Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 14:28
-7 ??????
Ah oui quand meme...T'as viré les butées ou quoi ??
Est ce que tu peux prendre une photo de la voiture sur du plat, et tu poses la clé de contact entre le sol et le bas de caisse... Histoire de bien se rendre compte combien il reste en dessous !!
Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
Sujet: Re: Olivr6 Mer 16 Juin - 16:47
Tout simplement reussi et superbe !! Elle doit tenir le pavé un truc de ouf avec ce centre de gravité abaissé autant !
Prend des tofs de loin a coter de celle de ton pote pour ce rendre compte du rabaissement et pour voir a qu'elle point sa la rend monstrueusement elargie !!!
Bien joué chef ! Si tu peut nous poster les videos ce serais cool