Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mar 23 Mar - 13:36
ah c'est sur que c'est beaucoup mieux quand c'est repeint ils étaient dans un sale état mine de rien oui mes ressorts sont verts c'est du Weitec (KW sans inox line )
moi aussi j'attends lé résultat final ca me démange !!!!!
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Olivr6 Mar 23 Mar - 23:02
comment tu à fais pour repeindre tes étrier? Tu les a démonté pour les repeindre ou tu les à repeins dessus? Car moi j'ai deja repeint mes étrier (pas ceux de la R mais ceux de mon ancienne golf 4 tdi 150) mais je les ai laissé sur la voiture et j'ai recouvert tous le reste avec du plastique j'ai laissé ressortir que les étrier.
Sujet: Re: Olivr6 Mer 24 Mar - 11:01
@zizou > je les ai laissé complet sur le disque les démonter m'aurait pris beaucoup trop de temps et les parties qui sont derrières on ne les voit quand meme pas je n'ai repeins que "ce qui se voit" avec un bon pinceau ca va tout seul
@breton > ils étaient dans un vilain état merci c'est toujours un plaisir de bosser sur le monstre et pas pour rien pour les étriers je ne sais meme pas quelles différences il y a entre les deux modèles je ne peux donc pas répondre à ta question
ceux qui veulent les refaire je leur conseille la peinture pour étriers haute température de chez Foliatec franchement pour le prix (pour env. 25€ ca comprend la peinture + durcisseur + bombe de nettoyant frein) on peut en faire un paquet des étriers avec une dose et elle est vraiment top
Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 8:42
olivr6 a écrit:
ceux qui veulent les refaire je leur conseille la peinture pour étriers haute température de chez Foliatec franchement pour le prix (pour env. 25€ ca comprend la peinture + durcisseur + bombe de nettoyant frein) on peut en faire un paquet des étriers avec une dose et elle est vraiment top
Ou peut-on trouver ce produit miracle?? les miens méritent d'être refait....
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 11:46
moi je l'ai trouvé en Allemagne étant frontalier tu peux chercher sur le net Foliatec peinture pour étriers et je t'ai meme trouvé un petit lien si ca t'intéresse
Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 12:04
olivr6 a écrit:
moi je l'ai trouvé en Allemagne étant frontalier tu peux chercher sur le net Foliatec peinture pour étriers et je t'ai meme trouvé un petit lien si ca t'intéresse
http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=1037
+1000 .... du coup pour changer, je me tate à les faire en rouge..... tu les as poncés je suppose avant??
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 12:46
alors pour etre franc non je n'ai pas poncer je remets du bleu dessus les poncer est inutile par contre un bon nettoyage était nécessaire vu l'état dans lequel ils étaient si tu veux les faire en rouge faudra que tu les ponce et meme que tu les démonte ca va le faire en rouge mais la couleur d'origine reste le bleu après à toi de voir
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 13:49
Merci .....
C'est clair que le bleu reste la couleur d'origine mais j'aime bien ce genre de petit changement, j'ai l'esprit très "stock", je trouve juste que le rouge lui va mieux et bien énnervé je pourrai même lui colle sa
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 14:42
A lépoque j'avais juste lustré les miens et collé un petit sticker ... http://www.casimages.com/img.php?i=090417124051317388.jpg
Sujet: Re: Olivr6 Ven 26 Mar - 14:55
à partir du moment où tu change les étriers la couleur ne joue + et c'est vrai que les rouges passent mieux john je me rappelle de tes étriers ca le faisait bien le petit sticker Porsche