Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 8 Avr - 23:21
rom-911 a écrit:
comme ça elle est sympa, ça fait un bou de temps que tu n'as pas roulé tes disques sont un peu rouillés
ah oui rom elle a pas vu la route pendant presque 8 semaines et ca lui a manqué tout comme à moi
@ manu > merci à toi
en tout cas merci à tous ca fait plaisir que cette modif vous plaise
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Lun 12 Avr - 19:36
Sylar a écrit:
une trés belle peinture de jantes, qui va bien avc le bleu de ta voiture... Bravo ! Au plus je vois des jantes noires, au plus ça me titille....
Sujet: Re: Olivr6 Mar 13 Avr - 11:13
stéphane a écrit:
la classe toi et piarou elle se ressemble
comme dit Piarou à quelques détails près avec les jantes noires je la trouve magnifique vraiment je suis trop content du résultat surtout depuis le temps que je voulais le faire
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mar 13 Avr - 17:11
olivr6 a écrit:
chose promise chose due
désolé encore une fois pour la qualité des photos merci Blackberry LOL
Une R32... Un blackBerry... pour quelqu'un qui est au chôm'du, tu te prives pas en tout cas !!! Félicitations pour avoir su trouver le budget de faire cette modification, ça rend super bien !!! Moi de toute façon j'adore... Avec ça je verrais bien une lame cupra... Après on va se diviser en 2 clans... ceux qui considèrent que c'est assez... ceux qui aiment bien les touches de noir un peu partout sur la voiture comme la fait Piarou....
Sujet: Re: Olivr6 Mar 13 Avr - 19:21
chicken run a écrit:
olivr6 a écrit:
chose promise chose due
désolé encore une fois pour la qualité des photos merci Blackberry LOL
Une R32... Un blackBerry... pour quelqu'un qui est au chôm'du, tu te prives pas en tout cas !!! Félicitations pour avoir su trouver le budget de faire cette modification, ça rend super bien !!! Moi de toute façon j'adore... Avec ça je verrais bien une lame cupra... Après on va se diviser en 2 clans... ceux qui considèrent que c'est assez... ceux qui aiment bien les touches de noir un peu partout sur la voiture comme la fait Piarou....
c'est un vieux Blackberry j'ai explosé moi iPhone je fais avec les moyens du bord
merci mon petit poulet ca me fait plaisir que tu apprécie le travail effectué pour la lame de Cupra je suis pas fan encore moins quand on sait que par chez moi les dos d'ane et autres ralentisseurs font légion déjà que je frotte partout avec l'origine je pense que la lame ne ferait malheureusement pas long feu
pour rajouter du noir partout je suis mitigé j'ai réfléchi pour les sigles noirs mais ca me tente pas à la limite les rétros peut-etre mais pas de suite comme on dit trop de noir tue le noir LOL
Sujet: Re: Olivr6 Mar 13 Avr - 23:15
Un capot noir ca le ferait bien aussi Sans rire, j'en ai déjà vu une avec et ca rend bien. Une paire de clefs et tu pique celui d'une noire au prochain rasso
Tu fait comment pour frotter d'origine car je n'y arrive pas.
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: Olivr6 Mar 13 Avr - 23:32
piarou a écrit:
Un capot noir ca le ferait bien aussi Sans rire, j'en ai déjà vu une avec et ca rend bien. Une paire de clefs et tu pique celui d'une noire au prochain rasso
moi je previens tout de suite, il est rempli d impact le miens, c'est pas une bonne affaire
Sujet: Re: Olivr6 Mer 14 Avr - 9:55
piarou a écrit:
pour le capot noir j'y ai déjà pensé et je suis comme toi je trouve que ca le fait mais après ca fait trop parce que si tu commence avec le capot le toit aussi va y passer ce qui fait que tu n'en finis +
viens par chez moi et quand tu verras les ralentisseurs tu comprendras enfin quand je dis d'origine c'est pas vrai elle est un peu posée ma bestiole
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 15 Avr - 0:14
olivr6 a écrit:
viens par chez moi et quand tu verras les ralentisseurs tu comprendras
Je suis en ce moment même chez les lorrains , mais en skoda fabia 1.4 16v, afin de commencer à y préparer mon emménagement pour une mutation... prévu dans 6mois 1/2
olivr6 a écrit:
enfin quand je dis d'origine c'est pas vrai elle est un peu posée ma bestiole