Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Ven 16 Avr - 10:08
piarou a écrit:
Thionville, le dépaysement ne sera pas trop violent
Thionville ?!! la chance tu vas etre à coté du Lux c'est bon ca
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Olivr6 Lun 19 Avr - 15:42
Pareil que pour Piarou, les jantes noir sur du deep blue sont du plus belle effet! ca donne un petit coté street style bien sympatique! et a force d'en voir ca me tente bien aussi mais sur une V pas sur d'obtenir un bon résultat
Sujet: Re: Olivr6 Mar 20 Avr - 11:38
piarou a écrit:
bof
merciiiiiiiiiii Piarou je savais que ca te plairait...........pas !!!!!
merci à lyde loulou bertrand et à tous les autres pour vos commentaires et compliments c'est un vrai plaisir
Sujet: Re: Olivr6 Mer 28 Avr - 22:12
session nettoyage et polishage du monstre cette après-midi on profite du beau temps tant qu'il est là
nouveau sticker posé
voilà pour mon petit shooting sous le soleil normalement elle brille et comme il faut
Sujet: Re: Olivr6 Mer 28 Avr - 22:19
stéphane a écrit:
magnifique une preference pour la 4 eme avec les rayons
merci j'avoue elle est pas mal
loulour32 a écrit:
nikel elle est toute belle
merci loulou j'en ai bavé saleté de micro-rayures y a quand meme 2h de boulot mais ca vaut le coup