Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mer 28 Avr - 22:49
loulour32 a écrit:
en 2h j'ai a peine lavé les jantes et quelque bricolle
les jantes je mets 1/2h à la main comme un ouf aujourd'hui pour passer la couche de polish qui enlève les micro-rayures l'enlever avec du coton passer la couche de lustreur enlevé à nouveau avec du coton j'ai mis 2h opé là il me reste que l'intérieur et les vitres le + chiant lol mais c'est vrai que ca vaut le coup quand je vois comment elle était il y a quelques jours
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Olivr6 Mer 28 Avr - 22:58
bertranddac a écrit:
Moi pour l'interieur je compte sur les vitres teintées.
bien joué je pense les faire aussi mais un teintage vraiment léger
Nombre de messages: 4415 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 29 Avr - 0:10
Superbe, ce bleue est magnifique, vraiment belle ta R... Ca fait tellement plaisir de les voir briller...
Perso, pour un bon nettoyage... Une fois tout le matos preparé...
20' pour les 4 jantes + pneus + passage de roues 30' pour le lavage complet 20' pour sechage complet avec interieur de portes, coffre, trappe a essence et sous capot
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 29 Avr - 10:06
Oxygen a écrit:
Superbe, ce bleue est magnifique, vraiment belle ta R... Ca fait tellement plaisir de les voir briller...
Perso, pour un bon nettoyage... Une fois tout le matos preparé...
20' pour les 4 jantes + pneus + passage de roues 30' pour le lavage complet 20' pour sechage complet avec interieur de portes, coffre, trappe a essence et sous capot
Et ca, c'est juste mon lavage....
moi je fais tout ca chaque semaine sauf pour les jantes j'ai des membres du forum GolfIV.fr qui habite tout près de chez moi et qui passe régulièrement devant la porte et à chaque fois ils me disent "mais comment tu fais pour qu'elle soit toujours aussi propre alors qu'elle dort dehors" lol la réponse est simple 2h de lavage toutes les semaines des fois 2x par semaine j'ai l'impression des fois de + la nettoyer que de la rouler
aujourd'hui je vais chercher mon stylo correcteur (peinture) chez VW histoire de corriger toutes les petites imperfections qui se ballade sur ma bestiole
Nombre de messages: 4415 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 29 Avr - 10:51
Le probleme c'est que plus je la nettoie et plus je vois des imperfections...
J ai justement quelques sales retouches faites, ou plutot mal-faites, au stylo correcteur... Si c'est pour avoir ce résultat là, je prefere ne meme pas essayer sur mon bas de capot...Je trouve que c'est pire que de ne rien faire...
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 29 Avr - 11:48
moi j'ai des rayures qu'on m'a laissé des jaloux comme d'hab j'ai quelques impacts à corriger et franchement pour le prix du stylo chez VW je vais pas me gener 11€ avec le vernis c'est opé je trouve
t'inquiète Oxy je suis pareil je vois tout le temps d'autres défauts et ca me rend ouf
Sujet: Re: Olivr6 Jeu 10 Juin - 20:54
aujourd'hui j'ai craqué j'ai jeté ma .:R dans le sol j'en avais marre ca frotte ca touche mais quel bonheur
je sais que beaucoup n'aimeront pas mais bon je n'ai pas des combinés filetés pour rien !!!!!