SEBR32 V6

Nombre de messages: 208 Age: 30 Localisation: 94 voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU age: 26 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: du tuning sur sa R??? sacrilége!!!! Mer 13 Fév - 20:40 | |
| Bonjour à tous!!!! ayant vu quelques photos de pauvres R32 munies de feux lexus, d'ajout de carbone à droite et à gauche, de jantes démesurées ou de porte qui s'ouvrent à la lambhorgini... je trouve ça SCANDALEUX!!! bien entendu ça n'engage que moi....mais je pense que la R est une légende, qu'elle est recherchée car elle a comme une "ame", que tout devrait rester d'origine, sobriété,froideur et puissance...et que certains devraient acheter une "SAXO" à tuner.  |
|
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: du tuning sur sa R??? sacrilége!!!! Mer 13 Fév - 20:46 | |
| c est se que tu pense chacun ses gouts et ses couleur perso c ta voiture tu fait se que tu veux dessus c pas les autre qui on donne 20000euro pour l acheter les on dit on pense je m en bran**  |
|
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: du tuning sur sa R??? sacrilége!!!! Mer 13 Fév - 21:55 | |
| C'est sur que depuis quelques années le tuning bien lourd a engendré des monstres roulant..... Aprés moi je n'aime pas le "lourd" que ce soit sur la R ou n'importe quelles sportives,mais comme dit mat chacun ses gouts ...et si ça plait à certains c'est sur que ça déplait à d'autres.... Mais je pense que les sélections se font naturellement sur les forums et ailleurs les amateurs de la p'tite prépa vont entre eux et les autres se regroupent aussi dans leurs coins. |
|
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: du tuning sur sa R??? sacrilége!!!! Mer 13 Fév - 23:04 | |
| | Mike a écrit: | C'est sur que depuis quelques années le tuning bien lourd a engendré des monstres roulant..... Aprés moi je n'aime pas le "lourd" que ce soit sur la R ou n'importe quelles sportives,mais comme dit mat chacun ses gouts ...et si ça plait à certains c'est sur que ça déplait à d'autres.... Mais je pense que les sélections se font naturellement sur les forums et ailleurs les amateurs de la p'tite prépa vont entre eux et les autres se regroupent aussi dans leurs coins. |
+1  |
|
huggy V6

Nombre de messages: 212 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: du tuning sur sa R??? sacrilége!!!! Mar 3 Juin - 21:37 | |
| -----> poubelle, je crois qu'il n'y a plus rien à dire |
|