|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: modif valve silencieux Mer 20 Fév - 11:50 | |
| bonjours a tous je souhaiterai faire la modif sur la valve du silencieux dans un 1er temps je voudrai laisser ouverte la valve sans faire le systeme electrique au tableau. es ce possible et si oui comment faire  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Mer 20 Fév - 16:17 | |
| Oui tu peux le faire, en débranchant simplement le tuyaux côté gauche du silencieux. Rebouche avec un scotch pour éviter que des  rentrent dedans. Voilà c'est fini. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Mer 20 Fév - 16:35 | |
| merci du tuyau lol juste je debranche mon tuyau ki y sur ma valve et le clapet reste tout le temps ouvert dc plus de bruit normalement et un rendement meilleur j essaye des se soir et je te tiens au courant se soir. avec cette modif y aura pas de temoins ki s allume au tableau de bord?  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Mer 20 Fév - 17:11 | |
| Non pas de temoin qui s'allume , juste un bruit à se taper le cul par terre une fois la valve ouverte ! A dire vrai pour le moment toutes les R que j'aie eut l'occasion de voir (rencard belfort) par exemple , toutes les R avaient la valve debranché , lol ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Mer 20 Fév - 17:22 | |
| hummmmmmm merci du tuyau vais essayer se soir je vous iens au courant en attendant la ligne millteck sans le resonnateur merci au forummmmm  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Jeu 21 Fév - 9:33 | |
| premiere choses que jai fait sur la mienne et je t'explique pas le bruit quand elle est chaude et que tu passe dans les petite rue c'est enorme  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Jeu 21 Fév - 20:44 | |
| ca est la durite est enlever et boucher. le toppppppp ca fait un super son vers 2500 TR min et qd on as bien tirer dessus le bruit test est bien roooooooo. merci pour le pt conseille. avec la boite dsg en drive la voiture est calme apres en position "s" c est le top ca ronrone sous le capot merci a tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| slt a toi stephc tu as fais la modif le pt tuyau magique lolenlever et boucher |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| la petite modif sur la valve c'est la première chose que j'ai fait sur ma R quand je l'ai eu lol sur le parking couché sous la caisse pour débranché le tuyau ^^ le son est magique terrifiant carrément envoutant c'est vraiment un truc de malade ! ! ! ! J'ADORE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| ca est le tuyau est enlever de la camelle le bruit est trop bon sourd et envoutant avec la boite dsg oblige en mode manuel dans les tours. merci au forum pour les conseilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Lun 3 Mar - 21:49 | |
| les gars quand je vous capte parler de ça je me dis mais comment on fait!!! car suis trop chaud de ronronner dans les rues qui font 2 m de large... Bein comment on fait qd on ne capte rien à la mécanique????  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Lun 3 Mar - 22:57 | |
| |
|
 | |
napo1213 V6

Nombre de messages: 100 Age: 30 Localisation: Genève, Suisse voiture: Golf IV R32 Manuelle age: 26 Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Lun 3 Mar - 23:08 | |
| +1 pour la flagellation Car je ne suis ni mecano ni vraiment habile de mes 10 doigts mais ça, j'ai réussi a le faire Bon d'accord pas le boulot de professionel consistant à mettre le levier pour l'ouverture et fermeture du clapet... seulement le truc du tuyau...  |
|
 | |
-NICO- 4 Cylindres

Nombre de messages: 34 Age: 31 Localisation: Auvergne voiture: R32 MKV age: 27 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Dim 20 Avr - 19:23 | |
| salut,
je suis newbie, si vous voulez en savoir plus je me suis presenté sur la section adequate.
des que j'ai lu ce topic , j'ai couru au garage faire sauter la durite....
en fait jai une MK5 et la valve est presente comme sur la 4.
par contre j'ai carrement fait sauter la valve en plastique....cette derniere commande un clapet a l'interieur de la sortie de droite. la question que je me pose c que ce clapet a 3 position et fonctionne comme un robinnet mais je sais pas trop dans quelle posittion laisser le clapet. logiquement je dirai dans l'axe de la sortie non? jai l'impression qua droite et a gauche il nya pas de gaz qui sort au ralenti.
zen pensez quoi. |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: modif valve silencieux Dim 20 Avr - 20:31 | |
| B'en moi je pense qu'à partir du moment ou tu enlève la durite (valve plastique?) la clapet se met automatiquement en position ouvert, donc plein gaz. Après il y a peut être des différences entre la IV et la V??? |
|
 | |
|