AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

R32 DE HANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Ven 7 Mar - 23:38

Compliqué ton histoire..... Shocked

P.S. : Tu peux faire un petit effort d'orthographe car c'est dur de te lire...merci
Revenir en haut Aller en bas
hannah94
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 22
voiture: golf IV R32

MessageSujet: faute d'orthographe   Ven 7 Mar - 23:47

tu m'exscusera pour les 2 ""s"" que j'avais oublier! je suis dislectique et je fait du mieu que je peux! je pense ne pas écrire si mal que sa!!! si tu n'arrive pas a comprend tu est bien le seul. BREF.. au tout cas r32
deasse
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 51
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Sam 8 Mar - 7:56

Je vois que tu es dans une belle mouise bien épaisse! Je comprend pas une chose! Quand on a un accident on fait un constat et donc on coche des case celui qui en a le moins est bien sur la personne qui n'est pas en tort alors je comprend pas pourquoi ton expert te fait chié car c'est pas lui qui va te remboursé! Ton assureur lui sait bien que tu as une R32 et non une TDi 105 trend! Sur quel point il te font chié? et pourquoi n'as tu pas attendu d'avoir l'argent pour faire les réparations?

Perso jantes noir c sympa mais pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!! Rien que pour les jantes par exemple, qui ne kiff pas la peintures des jantes d'origine? Aucune jantes dans le commerce dispose de ce Gris Argent !!

FULL ORIGINE POWWA

Ceci dit je n'ai aps de dent contre toi, si toi ca te plait c'est le principal, c'est peut etre moi qui suis un peu trop héréditaire dans mes propos....

Sur ce Bon journée à tous!
hannah94
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: r32   Sam 8 Mar - 8:26

Sad au niveau de l'assurance ils m'ont dis de la réparer vu que le devie était faux mais on la vu qu'une fois que la R était faite à 70 pour cent, et vu que je travaillé dans le garage j'ai fais les réparation moi même , l'exper était au courant je lui avais dis le jour ou il ai venu. le problème ses que le garage ou je travailler n'avais pas un centimes pour acheter les pièce donc me voila dans la merde j'ai fait la facture pour me faire remboursé totalement tout de suite et la quand je l'ai envoyer affraid affraid de 11200€ on passe a 19500€ direct ils me sorte éscroquerie etc... et depuis ses le bordelle ses moi qui est sorti toute les tunes et la je galère pour me faire remboursé Exclamation je vais aller voir le garage ou elle dois passer sa dernière expertise normalement jeudi et j'espère que se coup si ses bon. je vous tien au courant de la suite .
et niveau ""tuning"" je sais que la phase avant je vais la laisser comme sa au niveau des feux je les changerai surement mais mes jantes Sad elles sont belles est vraiment elle resorte bien la R. vous vérez Wink
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Sam 8 Mar - 9:51

deasse a écrit:
pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!!

+1 Confused

je pense que la R32 fait partie des voitures que l'on ne doit pas modifier (comme les aston, ferrari...) ce sont des voitures "collectors" Mr. Green surtout la Mk4 qui n'est plus fabriquée pale
et pourtant je ne suis pas fan de la Mk4, je préfère la Mk5 Mr.Red mais il y a des valeurs dans la vie qu'il faut respecter Laughing

sinon, c'est vrai que ton histoire est compliquée Shit mais bon avec les assurance plus rien ne m'étonne Evil or Very Mad

@+
mat
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: r32

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Sam 8 Mar - 14:18

Eric a écrit:
deasse a écrit:
pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!!

+1 Confused

je pense que la R32 fait partie des voitures que l'on ne doit pas modifier (comme les aston, ferrari...) ce sont des voitures "collectors" Mr. Green surtout la Mk4 qui n'est plus fabriquée pale
et pourtant je ne suis pas fan de la Mk4, je préfère la Mk5 Mr.Red mais il y a des valeurs dans la vie qu'il faut respecter Laughing

sinon, c'est vrai que ton histoire est compliquée Shit mais bon avec les assurance plus rien ne m'étonne Evil or Very Mad

@+
je le redit encore chacun ses gout moi je l ai vu en vrai et avec les jantes elle dechire Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink
deasse
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 51
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Sam 8 Mar - 16:26

Je te pleint !! Frenchement je suis bien content de bien conaitre mon assureur! Parceque quand il peuvent te prendre par derrière il hésite pas, c'est des escros on pourrai dire!

Faudrai que je fasse un topic pour savoir niveau assurance quel est le record mini et maxi payer par chacun!!

Bon courage HANAH par contre je voulai savoir que signifie ton pseudo parceque les filles en R32 ca coure pas les rue a par l'ex propri de ma R32!!
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Sam 8 Mar - 17:57

deasse a écrit:
Je te pleint !! Frenchement je suis bien content de bien conaitre mon assureur! Parceque quand il peuvent te prendre par derrière il hésite pas, c'est des escros on pourrai dire!

Faudrai que je fasse un topic pour savoir niveau assurance quel est le record mini et maxi payer par chacun!!

Bon courage HANAH par contre je voulai savoir que signifie ton pseudo parceque les filles en R32 ca coure pas les rue a par l'ex propri de ma R32!!

Mais c'est pas une fille Hannah d'aprés son profil.... Laughing

PS 2 : Hannah -> ton orthographe est beaucoup mieux dans ton dernier message... Wink
napo1213
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 100
voiture: Golf IV R32 Manuelle

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Dim 9 Mar - 12:51

Perso je trouve aussi que les parotech déchirent Twisted Evil Twisted Evil d'ailleurs aujourd'hui je vais au salon de l'auto et je pense passer chez Cesam pour voir ce qu'il proposent... (niveau prix)

Sinon Hannah, j'espère au moins que ton assureur te proposera un tube de vaseline car la ça doit faire très très mal...

A+
hannah94
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: assurance   Lun 10 Mar - 18:25

oui niveau vaseline je vais m'occuper d'eux Exclamation on me la fait pas a l'envère Mad
et non je suis pas une fille Laughing hannah est une amie américaine est elle a kiffé sur la R donc ses pour sa que j'ai mis son prénom + mon département Exclamation voici mon secret Wink

r32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R32 DE HANNAH   Dim 14 Fév - 13:41

SAlut ! je vois que tu est en A avec ta R , tu paye cb d'assurance par an?

R32 DE HANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2