Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: sucy voiture: golf IV R32 age: 22 Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: faute d'orthographe Ven 7 Mar - 23:47
tu m'exscusera pour les 2 ""s"" que j'avais oublier! je suis dislectique et je fait du mieu que je peux! je pense ne pas écrire si mal que sa!!! si tu n'arrive pas a comprend tu est bien le seul. BREF.. au tout cas
Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: Nantes voiture: Golf IV R32 age: 22 ans Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Sam 8 Mar - 7:56
Je vois que tu es dans une belle mouise bien épaisse! Je comprend pas une chose! Quand on a un accident on fait un constat et donc on coche des case celui qui en a le moins est bien sur la personne qui n'est pas en tort alors je comprend pas pourquoi ton expert te fait chié car c'est pas lui qui va te remboursé! Ton assureur lui sait bien que tu as une R32 et non une TDi 105 trend! Sur quel point il te font chié? et pourquoi n'as tu pas attendu d'avoir l'argent pour faire les réparations?
Perso jantes noir c sympa mais pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!! Rien que pour les jantes par exemple, qui ne kiff pas la peintures des jantes d'origine? Aucune jantes dans le commerce dispose de ce Gris Argent !!
FULL ORIGINE POWWA
Ceci dit je n'ai aps de dent contre toi, si toi ca te plait c'est le principal, c'est peut etre moi qui suis un peu trop héréditaire dans mes propos....
Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: sucy voiture: golf IV R32 age: 22 Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: r32 Sam 8 Mar - 8:26
au niveau de l'assurance ils m'ont dis de la réparer vu que le devie était faux mais on la vu qu'une fois que la R était faite à 70 pour cent, et vu que je travaillé dans le garage j'ai fais les réparation moi même , l'exper était au courant je lui avais dis le jour ou il ai venu. le problème ses que le garage ou je travailler n'avais pas un centimes pour acheter les pièce donc me voila dans la merde j'ai fait la facture pour me faire remboursé totalement tout de suite et la quand je l'ai envoyer de 11200€ on passe a 19500€ direct ils me sorte éscroquerie etc... et depuis ses le bordelle ses moi qui est sorti toute les tunes et la je galère pour me faire remboursé je vais aller voir le garage ou elle dois passer sa dernière expertise normalement jeudi et j'espère que se coup si ses bon. je vous tien au courant de la suite . et niveau ""tuning"" je sais que la phase avant je vais la laisser comme sa au niveau des feux je les changerai surement mais mes jantes elles sont belles est vraiment elle resorte bien la R. vous vérez
Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Sam 8 Mar - 9:51
deasse a écrit:
pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!!
+1
je pense que la R32 fait partie des voitures que l'on ne doit pas modifier (comme les aston, ferrari...) ce sont des voitures "collectors" surtout la Mk4 qui n'est plus fabriquée et pourtant je ne suis pas fan de la Mk4, je préfère la Mk5 mais il y a des valeurs dans la vie qu'il faut respecter
sinon, c'est vrai que ton histoire est compliquée mais bon avec les assurance plus rien ne m'étonne
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Sam 8 Mar - 14:18
Eric a écrit:
deasse a écrit:
pourquoi s'obstiner a tout vouloir changer!Des ingénieur on mit au point une R32 que tout le monde kiff par dessus tout et perde tout leur charme dés modification!! Ca me fend le coeur!!
+1
je pense que la R32 fait partie des voitures que l'on ne doit pas modifier (comme les aston, ferrari...) ce sont des voitures "collectors" surtout la Mk4 qui n'est plus fabriquée et pourtant je ne suis pas fan de la Mk4, je préfère la Mk5 mais il y a des valeurs dans la vie qu'il faut respecter
sinon, c'est vrai que ton histoire est compliquée mais bon avec les assurance plus rien ne m'étonne
@+
je le redit encore chacun ses gout moi je l ai vu en vrai et avec les jantes elle dechire
Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: Nantes voiture: Golf IV R32 age: 22 ans Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Sam 8 Mar - 16:26
Je te pleint !! Frenchement je suis bien content de bien conaitre mon assureur! Parceque quand il peuvent te prendre par derrière il hésite pas, c'est des escros on pourrai dire!
Faudrai que je fasse un topic pour savoir niveau assurance quel est le record mini et maxi payer par chacun!!
Bon courage HANAH par contre je voulai savoir que signifie ton pseudo parceque les filles en R32 ca coure pas les rue a par l'ex propri de ma R32!!
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Sam 8 Mar - 17:57
deasse a écrit:
Je te pleint !! Frenchement je suis bien content de bien conaitre mon assureur! Parceque quand il peuvent te prendre par derrière il hésite pas, c'est des escros on pourrai dire!
Faudrai que je fasse un topic pour savoir niveau assurance quel est le record mini et maxi payer par chacun!!
Bon courage HANAH par contre je voulai savoir que signifie ton pseudo parceque les filles en R32 ca coure pas les rue a par l'ex propri de ma R32!!
Mais c'est pas une fille Hannah d'aprés son profil....
PS 2 : Hannah -> ton orthographe est beaucoup mieux dans ton dernier message...
Nombre de messages: 100 Age: 30 Localisation: Genève, Suisse voiture: Golf IV R32 Manuelle age: 26 Date d'inscription: 22/05/2006
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Dim 9 Mar - 12:51
Perso je trouve aussi que les parotech déchirent d'ailleurs aujourd'hui je vais au salon de l'auto et je pense passer chez Cesam pour voir ce qu'il proposent... (niveau prix)
Sinon Hannah, j'espère au moins que ton assureur te proposera un tube de vaseline car la ça doit faire très très mal...
Sujet: assurance Lun 10 Mar - 18:25
oui niveau vaseline je vais m'occuper d'eux on me la fait pas a l'envère et non je suis pas une fille hannah est une amie américaine est elle a kiffé sur la R donc ses pour sa que j'ai mis son prénom + mon département voici mon secret
Invité Invité
Sujet: Re: R32 DE HANNAH Dim 14 Fév - 13:41
SAlut ! je vois que tu est en A avec ta R , tu paye cb d'assurance par an?