Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3680
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...    Dim 18 Juin - 16:49

Ca sent la déspé... Ah ben c'est Oxy qui a parlé !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6989

MessageSujet: Re: Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...    Dim 18 Juin - 20:13

Laughing Laughing Laughing
V'là la réputation.., totalement injustifié en plus... Mr.Red
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695
voiture : golf 5 GTI Tornado

MessageSujet: Re: Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...    Lun 26 Juin - 23:27

Tiens j'ai vu de la lumière ,donc je suis rentré..... Mr. Green Mr. Green

1 mois après le rasso ,le mec qu'on appelle le patron...( tu parles d'un patron qui n'est même pas capable de parler à plus de 10 personnes en même temps Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing  ) se pointe ici  quand même pour donner son petit comm'....
Bon j'ai eu ma période No forum là.... pendant presque un mois ,presque plus un pied sur mes quelques fofo habituel....juste un peu présent sur ce put.. de face de bouc..... Neutral Rolling Eyes Mad Laughing ....Pas bien....

Alors malgré le départ frileux des inscriptions ,la cuvée 2017 fut sympa....y 'avait pas 40 000 R mais là n'est pas le principal....on ne veut pas faire de la quantité mais de la qualité... Wink Wink

Quelques habitués n'ont pu venir pour diverses raisons mais ils furent remplacé par quelques nouveaux ....plus ou moins discret.... Mr.Red Mr.Red

Tout s'est déroulé comme sur la papier ,pas de couilles dans le potage....j’espère que ça vous a plu....On tient une bonne petite équipe organisatrice...ça fait plaisir de voir autant de gens s'investir pour ce forum ,ce rasso donc pour les membres en fait ...qui joue le jeu de la participation.... thumright

Pour l 'activité du premier jour ,on n'a pas fait dans l'originalité mais comme ça avait vachement plu l'an dernier ,on s'est dit que ça allait bien passer... Mr.Red

Ca me fait toujours quelquechose de voir l'enthousiasme des membres qui découvrent ce rasso si particulier et qui ont encore plus la banane en partant qu'en arrivant ,ça fait chaud au coeur et ça n'a pas de prix... : :amour:  :

On essaye de faire un truc simple comme nous et comme ce forum.....une pointe de bagnole (quand meme Mr.Red ) ,une pointe d 'organisation ,une pointe de chateau I love you et route sympa et une grosse pointe de déconnade.....voilà la recette qu'on essaye de faire chaque année.....

r32

MessageSujet: Re: Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...    

Rasso National 2017 ... Par ici les photos ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5