| | Question echappement R32 MKV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Question echappement R32 MKV Mer 5 Mar - 11:21 | |
| Salut tout le monde
Je parcours attentivement le forum depuis que je possesseur d'une R32 mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le MKV
J'ai en prévision filtre à air K&N + reprog.
Petite question, est ce qu'il y a, comme sur la MKIV une valve au niveau de l'achappement?
Merci pour vos reponses
David |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Mer 5 Mar - 22:44 | |
| C'est une trés bonne question que tu poses là.... Je pense que non car je n'en ai jamais entendu parlé mais je peux me tromper.. Y'a moins de choses sur la mk 5 car il y'a beaucoup plus de membres en mk 4.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Jeu 6 Mar - 15:34 | |
| salut
Exacte, encore moins de posseuseur de MKV que de MKIV et je n'ai pas de pont a dispo pour verifier. (c'est un peu moins accessible que sur le 4x4 réhausser de 10cm que j'avais avant lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Jeu 6 Mar - 18:19 | |
| | david67 a écrit: | salut
Exacte, encore moins de posseuseur de MKV que de MKIV et je n'ai pas de pont a dispo pour verifier. (c'est un peu moins accessible que sur le 4x4 réhausser de 10cm que j'avais avant lol) |
pas besoin de pont... tu te baisse juste derrierre la roue arriere gauche et tu vois ou non si il y a une soupape... Moi je dirai que oui. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Ven 7 Mar - 9:29 | |
| | valentino74 a écrit: | | david67 a écrit: | salut
pas besoin de pont... tu te baisse juste derrierre la roue arriere gauche et tu vois ou non si il y a une soupape... Moi je dirai que oui. |
Merci pour l'info, en plus, etant nouveau dans le monde de la R32, je ne savais même pas où était situé la soupape sur le MKIV, je vais vérifier ça ce WE et je vous tiens au courant
A++
David |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Sam 8 Mar - 12:45 | |
| Avis aux posseseurs de MKV.......
Je me suis penché sous ma R hier après midi et j'ai fait une petite recherche sur le site vwortex.
Notre MKV est equipé d'une valve au niveau de l'echappement. Elle se situe juste derrière la sortie droite.
Pareil que pour la MKIV, vous débranchez la durite, rebouchage et vous obtenez un son formidable..........
David |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Sam 8 Mar - 13:08 | |
| Ah ok personne n'en parlait donc je pensais qu'il n'y avait pas de valve...c'est cool alors....  |
|
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Sam 8 Mar - 14:25 | |
| une petite video pour ecouter tout sa s il vous plait:?: |
|
 | |
James51 4 Cylindres

Nombre de messages: 39 Age: 28 voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Sam 8 Mar - 15:52 | |
| Une photo du (dé)montage? |
|
 | |
matt78 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: yvelines voiture: golf v r32 3portes dsg Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Lun 17 Mar - 18:46 | |
| j ai essayé ,le debranchement de la durite j ai rien remarqué.C etait juste au ralenti ,donc je vais revoir ca ce week end. . |
|
 | |
matt78 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: yvelines voiture: golf v r32 3portes dsg Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Ven 21 Mar - 13:07 | |
| bon alors personne ne se prononce ,ce week end je la nettoye ,je la prend en photo pour vous montré et je cherche la durite magique. |
|
 | |
matt78 4 Cylindres

| Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Dim 23 Mar - 21:53 | |
| bon j ai trouvé la durite derriere l echappement droit mais je n ai rien trouvé ,il n y a eu aucune difference.Je suis bien dessus mais enfin d origine le bruit est deja sympa |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Dim 24 Mai - 22:13 | |
| personne a fais la manip sur la v sa m interesse  merci |
|
 | |
rforce1 V6

Nombre de messages: 225 Age: 38 Localisation: nord voiture: S3 MRC 340 age: 37 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Mar 26 Mai - 8:31 | |
| avec cette manip le bruit est beaucoup plus sympa , mais tu ne gagnera rien en puissance ... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Question echappement R32 MKV Lun 1 Juin - 16:50 | |
| j ai trouvé la durite elle se trouve a la sortie du silencieux coté droit pas de difference et je vois pas l interet de la mettre la !!!  |
|
 | |
| | Question echappement R32 MKV | |
|