Invité Invité
 | Sujet: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Mer 5 Mar - 18:14 | |
| Salut!!! Je voulais apporter une des seules modifs esthetique à ma R, mais j'ai été décourage par le manque de visibilité et le manque de place pour les veilleuses Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais le type de culot des veilleuses avant et le culos des ampoules d'éclairage de plaque arrière? J'ai une pétite idées ou en trouver mais si vous avez pas des commentaires par rapports a un achat du meme type je veut bien. (positif ou négatif) Merci d'avance  |
|
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Mer 5 Mar - 18:45 | |
| salut, pour les veilleuse ce sont des H6W pour l'avant, hyper simple à démonter faut pas plus de 10min, pour les plaques derrière je l'ai pas encore fait mais j'ai déjà démonté les support, c'est pas plus compliqué, un bon petit tournevis et le tour est joué, je n'ai pas le type mais ce ne sont pas les mêmes que devant  sinon pour l'achat on en trouve à peut près partout va voir sur ebay c'est là que j'ai eu les miennes, pour la durée de vie on verra bien dans le temps |
|
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Mer 5 Mar - 19:12 | |
| Si je ne me trompe pas, le modèle avant c'est BA9S. Mais moi j'avais démonté le pare-chocs avant, parce que pour passer ses main  faut être gynéco. Pas si compliqué à faire. Il y avait un post là-dessus avec des photos. http://www.r32passion.com/problemes-rencontres-f4/changement-ampoules-t305.htm |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Mer 5 Mar - 19:38 | |
| la ref c'est bien des H6W car les BA9S ont les insert de culot dans l'axe tandis que le H6W sont excentrés. Par contre moi aussi j'ai du demonter le par choc, ce qui prend environ 1h30 pour fair les 2 veilleusses...  Apparement sur EBAY on trouve des veilleuse a led ou blanche en H6W ce qui esthetiquement est pas mal au lieu des "jaune" d'origine. |
|
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Mer 5 Mar - 20:47 | |
| la prochaine fois dites le moi les gars je vous fait ça en 10min chrono  |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Jeu 6 Mar - 20:35 | |
| Merci a vous pour cette réponse très rapide je vais prochainment démonter les lucioles arrière pour regarder le culot et je commendrai les deux paires en meme temps. Et dire que si on est pris dans un controle qui "tourne au vinaigre", on doit pouvoir changer l'ampoule défécteuse  . Combien roule avec une boite d'ampoule pour cette voiture!!!!!!  |
|
rom-911 W16 Quadriturbo

| |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Veilleuses avant et éclairage de plaque a Led Jeu 6 Mar - 23:30 | |
| Je sais pas comment tu fais. T'as les mains plates ?  |
|