Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 12 Oct - 22:23
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 12 Oct - 22:50
Bien vu Au fond du parking comme tu vois ....
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 2 Nov - 9:20
Kounterbrau a écrit:
Bonjour à vous tous.
Je ne passe malheureusement pas tout le temps que je souhaiterais devant mon ordinateur... Et donc à participer comme j'aimerais sur le forum...
Néanmoins, j'ai passé un certain temps à entretenir ma R (environ 4 après-midi, rien que ça...). Je veux dire par "entretenir" : laver à la main, cirer / protéger la carrosserie / cirer les jantes / remettre à neuf les pots d'échappement qui commençaient à noircir etc...
Ainsi, vu le dur labeur que fût cette tache, j'ai pris des petites photos dans 2 endroits différents.
Voilà Promis, je vais trouver un peu de temps pour répondre aux posts, en particulier pour le didacticiel du clapet de l'échappement et pour la vidéo avec le son de l'échappement avec la modif. en question.
Au plaisir
tu passerais pas tes vacances aux sables d'olonne par exemple? comme j'habite les sables , quel surprise de voir ces superbe photos.félicitations ca rends top
Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 2 Nov - 14:47
C'est la mienne c'était un test.... Si tu veux tes photos plus grande tu dois cliquer dans le lien en bas (dans casimages) et pas le 1er lien en haut....
Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 2 Nov - 15:09
Le lien dans casimage est l'avant dernier intitulé "dans un forum" De plus avant de les uploader ,tes photos doivent faire 650x400 en taille de pixel car sinon c'est trop grand.... Tu réduit tes photos avec un logiciel de retouches d'image style photofiltre....