|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Ven 19 Aoû - 13:15 | |
| Pareil pour moi kounterbrau je mets meme un gros autocollant EIP et en echange ils me montent un turbo...... "mais surtout ne collait pas votre autocollant feu vert ou norauto " Ca va pas non.....  |
|
 | |
Frenzy 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Ven 19 Aoû - 15:43 | |
| EIP ou HPA ca c'est la classe Bon certain n'appreciant tres peu ou pas du tout la R32 trouveront qu'ajouter un sticker fera encore plus jackysé la r32 ...  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | |
 | |
Frenzy 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Ven 19 Aoû - 20:33 | |
| T'aurais pas Peugeot  |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 28 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Sam 1 Oct - 20:14 | |
| Bonjour à vous tous. Je ne passe malheureusement pas tout le temps que je souhaiterais devant mon ordinateur... Et donc à participer comme j'aimerais sur le forum... Néanmoins, j'ai passé un certain temps à entretenir ma R (environ 4 après-midi, rien que ça...). Je veux dire par "entretenir" : laver à la main, cirer / protéger la carrosserie / cirer les jantes / remettre à neuf les pots d'échappement qui commençaient à noircir etc... Ainsi, vu le dur labeur que fût cette tache, j'ai pris des petites photos dans 2 endroits différents. Voilà  Promis, je vais trouver un peu de temps pour répondre aux posts, en particulier pour le didacticiel du clapet de l'échappement et pour la vidéo avec le son de l'échappement avec la modif. en question. Au plaisir |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Sam 1 Oct - 22:29 | |
| salut, félicitation pour les photos que tu as pris de ta R', elles sont splendides ça valait vraiment le coup de la bichonner comme cela, vu l'éclat de la carrosserie et des jantes. quels produits as-tu utilisé? @+ |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 2 Oct - 0:26 | |
| Superbe photo kounterbrau C'est pris dans ton coin... p.s. c'est mes yeux, le soleil ou sur les 2 premiéres photos il te manque un cache plastique dans ton p.c. avant  (celui de ..droite) |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 28 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Dim 2 Oct - 11:48 | |
|  Merci, c'est gentil | Sylvain71 a écrit: | | quels produits as-tu utilisé? |
Alors, au niveau des produits, j'ai pioché dans la gamme "Turtle" pour le shampoing et pour la cire carrosserie. Je n'ai plus les noms exacts, je n'ai pas les produits sous la main... Désolé.
Pour ce qui est des pots d'échappement, je ferai un post à part tant le résultat est stupéfiant. J'ai utilisé un rénovateur de chromes utilisé par les possesseurs de vieilles voitures avec des chromes d'un peu partout. La marque est GS27 me semble-t-il, mais il faut que je vérifie.
Et pour les jantes, je crois que c'était une cire GS27 spécifique également. Un produit en "spray" qu'il faut rincer. Ca retarde soit disant l'encrassement... Mais le résultat est correct. A voir combien de temps ça va tenir.
| Milke a écrit: | C'est pris dans ton coin... |
Oui, tout à fait. C'est aux Sables d'Olonne, pas loin de la jetée et du chenal. J'ai dû demander l'autorisation de la mairie pour accéder sur cette place... c'était fermer par une chaîne...
| Citation: | c'est mes yeux, le soleil ou sur les 2 premières photos il te manque un cache plastique dans ton p.c. avant (celui de ..droite) |
Je n'avais pas remarqué ! Effectivement, ça donne vraiment l'impression que le cache est manquant... En fait, c'est dû à l'ombre... Vu que l'autre cache est au soleil et que de surcroit, il est "plein" (pas évidé)... On voit nettement l'autre, alors que celui qui est à l'ombre, vu qu'il est évidé (radiateur boîte DSG), on ne le voit presque pas... |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Sam 8 Oct - 17:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Jeu 19 Oct - 20:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Jeu 19 Oct - 20:58 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Sam 16 Juin - 11:55 | |
| |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Des photos de vos R32 Jeu 12 Juil - 23:26 | |
| |
|
 | |
|