je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32
Auteur
Sujet: je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32 Sam 22 Mar - 13:05
salut a tous ... je voudrai avoir votre avis sur le fait de reprog ma r32 et savoir si quelqun conné sur toulouse(ou alentour, pas tro loin quand meme ) un pro qui fait ca ??
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32 Sam 22 Mar - 13:30
http://www.sport-system.fr c est a coter de chez toi j en ai entendu parler ils on l air etre tres bien
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32 Sam 22 Mar - 13:41
super ta geré grave pour le lien , en plus c 'est pas loin de chez moi !!!! jte remercie d ailleur si toi aussi tu la fais j aimerai que tu me dise se que tu en pense ???
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32 Sam 22 Mar - 15:09
bon jsui allé voir les tarifs sur lien que tu ma donné , et pour un reprog 730 euros les boules ca fait cher les 20cv gagner! je sais pa quoi faire du coup!
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: je cherche quelqun sur toulouse pour reprog ma GOLF IV r32 Sam 22 Mar - 19:09
inscrit toi sur golfiv.fr et demande a romain si tu peut avoir un prix chez eux en etant menbre addicted si oui tu donne dix euro au forum et tu payera moin cher et tu aura pas mal de remise pour d autre piece ligne embrayage jantes un peu tout quoi