Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

R32 MKV DSG même avec du kil

AuteurMessage
Buchef
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: R32 MKV DSG même avec du kil    Jeu 2 Aoû - 21:41

pas la peine de m'envoyer les liens du bon coin, je connais Wink

je recherche une golf 5 R32 dsg même avec du kil, si elle a été suivie (factures et pas uniquement des coups de tampons sur un carnet) , de préférence sans sièges Recaro (je suis un peu enveloppé, j'aime bien manger !)

je ne suis pas pressé,ça peut attendre 1 ou 2 mois si besoin, pour l'instant j'ai toujours ma 4 V6 (mais que 204cv Crying or Very sad ) je peux me déplacer , 12000€ sera mon grand max
Revenir en haut Aller en bas
Buchef
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    Sam 11 Aoû - 18:11

bon, je viens de vendre ma vaillante 4 V6 avec ses 298000km ... cette fois, je recherche activement une 5 R32 DSG d'origine, mais d'un amateur, pas d'un businessman (je viens d'aller en voir une...: sur l'annonce : rien à prévoir : sauf que 4 pneus lisses + pleins de petites choses qui m'a fait douter de l’honnêteté du vendeur (qui l'avait depuis 1 mois) :-(

budget en hausse (si historique sérieux, pas seulement des coups de tampons sur un carnet, il faut les factures qui vont avec) , si vous avez des offres, faites passer Wink
Buchef
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    Mer 15 Aoû - 10:26

normalement, je serais l'heureux proprio d'une MKV R32 DSG samedi matin Very Happy

un poil cher (carrosserie pas top) , mais très bon entretien intérieur et mécanique, factures Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R32 MKV DSG même avec du kil    

R32 MKV DSG même avec du kil
Page 1 sur 1