|
|
| Auteur | Message |
|---|
vtec06 4 Cylindres

| Sujet: rénovation auto Jeu 27 Mar - 14:12 | |
| voila je fait de la rénovation auto et je vais deja vous montrer quelque voiture que j'ai faite: mais 4 plus belle (subaru gt, subaru sti, lancer evolution 6 et civic type r) http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=4492 http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3195 http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2940 http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2683 pour vous dire j'ai passé une commande de pres de 400€ (rien qu'une lol) pour vous dire que les produit que j'utilise sont vraiment de haute gamme en gros je fait sa: shampoing professionnel  décontamination invisible a l'oeil nu peinture terni que je remet a neuf micro rayure je les vires  rayure si se n'est pas tres profond en poncant mais sa c'est un coup qui faut savoir faire  l'interieur si y a besoin les jantes meme en tres mauvais état glaze et wax (lustrant et cire) pour faire briller et protéger la carrosserie, certaine cire ou lustrant donne un effet different genre mouillé ou reflet d'une grande profondeur de la peinture! voila si vous avez des question ou bien que vous étent intéressé je suis du coté de NICE pour le prix je peux juste vous dire qu'a monaco ou a canne ils prennent 450 a 500€ euro alor que moi je fait du moitier prix, sa dépend en faite se qu il y a comme travaille sur l'auto, si elle n'a que des micro rayures normale que je prend encore moin  |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 14:36 | |
| Salut ! Le Duragloss All wheel Cleaner, il est vraiment efficace comme produit ? Moi je cherche toujours un truc permettant d'enlever l'espèce de calamine noire qui se colle à la base des rayons des jantes car jusqu'à présent aucun produit ne l'a enlevé, même en frottant avec une brosse plastique dure.  |
|
 | |
vtec06 4 Cylindres

| |
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| |
|
 | |
vtec06 4 Cylindres

| Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| ça me donne une idée ! Personne n'a envie d'ouvrir un post constructif sur la gamme a utiliser pour rendre clean nos R32 de A à Z . Avec des critiques constructive , ne pas dire par exemple PROTECH c'est le TOP . |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 20:02 | |
| Moi je me renseigne en ce moment sur esthauto et quand je fait la renov' de la mienne je ferait un topic dessus avec tof et qualité des produits |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| J'aimerais bien du Zymöl concours , mais c'est super chére ... |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| Et moi je cherche toujours un produit pour bien nettoyer mes jantes !  |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 20:23 | |
| | joncool77 a écrit: | | J'aimerais bien du Zymöl concours , mais c'est super chére ... |
Ta vu le resultat sur la Z c'est dingue mais moi je cherche plutot un effet mouiller |
|
 | |
vtec06 4 Cylindres

| |
 | |
joncool77 Modérateur

| Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| C'est hallucinant le resultat sur la Z , jamais vue ça , même neuve je ne sais pas si elle brillait autant . Pour les jantes j'utilise un acide à jante RENAULT , trés trés efficace , la peinture sur les jantes de la R tiennent le choc , par contre on avait essayé l'acide sur des jantes de Megane RS et le resultat fut catastrophique , le vernis s'est barré .... Perso je n'en mets q'une fois sur 3 . Vendue par bidon de 5 litres à 25 € si tu veut la references je peut t'avoir ça . |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 22:13 | |
| |
|
 | |
vtec06 4 Cylindres

| Sujet: Re: rénovation auto Jeu 27 Mar - 23:28 | |
| | joncool77 a écrit: | C'est hallucinant le resultat sur la Z , jamais vue ça , même neuve je ne sais pas si elle brillait autant . Pour les jantes j'utilise un acide à jante RENAULT , trés trés efficace , la peinture sur les jantes de la R tiennent le choc , par contre on avait essayé l'acide sur des jantes de Megane RS et le resultat fut catastrophique , le vernis s'est barré .... Perso je n'en mets q'une fois sur 3 . Vendue par bidon de 5 litres à 25 € si tu veut la references je peut t'avoir ça . |
non merci c'est gentil de ta part mais j'ai deja se qui faut et je compte m en prendre un plus puissant qui attaque plus,oé fait gaffe car certain produit pour jante ne s utilise pas sur les jantes peinte lol  |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: rénovation auto Ven 28 Mar - 0:14 | |
| Effectivement c'est assez impressionnant. Il faut dire aussi qu'aucun de nous ne prend tout ce temps ni ce matériel pour raviver l'éclat de nos chérie. Mais j'ai bien envie de me lancer. D'autant que je suis commercial au Lux pour une marque de produits d'entretien Je n'ai qu'à ouvrir mon coffre pour choisir le produit à utiliser. Maintenant, ne vous attendez pas à ce que je dise que j'ai les meilleurs produits, c'est pas mon style. Dés que le soleil se pointe, j'attaque. Mais bon, la mienne est grise, ce sera moins flagrant qu'une teinte foncée. |
|
 | |
|