AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

rénovation auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: rénovation auto   Ven 28 Mar - 9:24

vtec06 a écrit:
joncool77 a écrit:
C'est hallucinant le resultat sur la Z , jamais vue ça , même neuve je ne sais pas si elle brillait autant .
Pour les jantes j'utilise un acide à jante RENAULT , trés trés efficace , la peinture sur les jantes de la R tiennent le choc , par contre on avait essayé l'acide sur des jantes de Megane RS et le resultat fut catastrophique , le vernis s'est barré ....
Perso je n'en mets q'une fois sur 3 .
Vendue par bidon de 5 litres à 25 € si tu veut la references je peut t'avoir ça .

non merci c'est gentil de ta part mais j'ai deja se qui faut et je compte m en prendre un plus puissant qui attaque plus,oé fait gaffe car certain produit pour jante ne s utilise pas sur les jantes peinte lol Confused

Ben tu conseilles quoi comme produit pour bien décrasser les jantes alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
vtec06
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: rénovation auto   Ven 28 Mar - 12:07

titou78 a écrit:
vtec06 a écrit:
joncool77 a écrit:
C'est hallucinant le resultat sur la Z , jamais vue ça , même neuve je ne sais pas si elle brillait autant .
Pour les jantes j'utilise un acide à jante RENAULT , trés trés efficace , la peinture sur les jantes de la R tiennent le choc , par contre on avait essayé l'acide sur des jantes de Megane RS et le resultat fut catastrophique , le vernis s'est barré ....
Perso je n'en mets q'une fois sur 3 .
Vendue par bidon de 5 litres à 25 € si tu veut la references je peut t'avoir ça .

non merci c'est gentil de ta part mais j'ai deja se qui faut et je compte m en prendre un plus puissant qui attaque plus,oé fait gaffe car certain produit pour jante ne s utilise pas sur les jantes peinte lol Confused

Ben tu conseilles quoi comme produit pour bien décrasser les jantes alors ? Question

tu prend le Meguiar's Wheel Brightener il est super mais par contre il faut le diluer car tres puissant, t'en a pour 3,78 litres environ, et il coute que 28,95, c'est vraiment pas chere car non seulement t'aura un super produit mais t'en aura pour un bon moment Wink

tu le trouvera sur ce site http://tienda.autocare.es/
mais par contre il faut une autorisation de l'admin du forum d'esthauto donc si tu t'inscrit il faudra que je lui demande si c'est bon et que tu me passe ton pseudo! voilà Wink

les produits vienne d'espagne donc les ports tourne ver les 26 € c'est normal Cool
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: rénovation auto   Ven 28 Mar - 18:24

Je vais m'inscrire sur le forum, de toutes façons ça me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Je te file mon pseudo, qui sera probablement le même qu'ici, dès que je suis inscrit.

Super sympa de ta part en tout cas ! cheers
vtec06
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: rénovation auto   Ven 28 Mar - 19:48

titou78 a écrit:
Je vais m'inscrire sur le forum, de toutes façons ça me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Je te file mon pseudo, qui sera probablement le même qu'ici, dès que je suis inscrit.

Super sympa de ta part en tout cas ! cheers

de rien amigo Cool
file moi ton adr msn en mp Wink

rénovation auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2