| | ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 27 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Ven 28 Mar - 13:14 | |
| Voila juste une petite info pour ceux du 68 je reviens de chez Socar pour l entretien intermediaire(45000kms) et la je suis tombe sur le cul,250€ pour la vidange et le filtre:shock: (je pensais bien faire en le faisant chez VW et par curiosité je suis passé chez AUDI à Sausheim et surprise c'est 200€ chez eux donc chercher l'erreur.De plus l'accueil est nettement mieux chez Audi et encore j'y suis allé a 11h55)Encore une petite info pour ceux que ca interesse l'entretien des 60000kms(vidange filtre moteur,vidange filtre Haldex,filtre a pollen,remplacement des bougies,remplacement du liquide de frein et tous les controles visuels prévu coute 700€ chez Audi,chez VW je demande meme pas ils ne me reverront pas) Résultat pour moi ce sera Audi... |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Ven 28 Mar - 19:27 | |
| Le receptionnaire de chez AUDI (antoine) est un exelent pote à moi , dit lui ke tu vien de ma part , il traitera ta R avec encore plus de soin . Pour ceux qui est des revision je fais tout moi même ,c'est plus sure et pas bien compliqué , une revision 60 000 km coûte en gros 200 € de pieces , sans remise . |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Ven 28 Mar - 19:58 | |
| Ben moi j'ai acheter la R chez audi sausheim et donc je vais la faire entretenir la bas vu que j'ai encore la garantie La premiere fois que j'ai du faire marcher la garantie le receptioniste (jérome) en a pris super soin et du coup le pour boire s'imposait Maintenant, chaque reparation je repars avec le plein des niveaux, la caisse nettoyer interieur/exterieur presque aussi bien que si moi je le faisait le tout gratuit, les prestations sont vraiment au top Et pour ma revision des 90 000 kms + vidange moteur et haldex j'ai payer 300€ ce qui est raisonable |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Ven 28 Mar - 21:29 | |
| Je connais egalement jerôme (schnoebelen) , lui ainsi que antoine (goepfert) etait avec moi en classe , les 2 sont des amoureux de belle mecanique , ceci explique célà ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Ven 28 Mar - 21:30 | |
| si non chez vw a altkirch ils sont vraiment sympa et au niveau du prix c'est relativement correct et j'ai jamais eu de soucis |
|
 | |
kokolap1 V6

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: 68 et 69 voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Sam 29 Mar - 23:43 | |
| + 1 pour Altkirch --> j'ai déja eu affaire à eux Socar à Sausheim--> incompetent  (ils ne savaient même pas qu'on pouvait vidanger un Haldex ; et j'ai testé 2 fois --> S3 et Cupra 4) Audi à Sausheim --> tout dépend du modéle, prix plus ou moins élevé... Mais comme dis John, le mieux et de le faire soit même  |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 27 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Dim 30 Mar - 5:50 | |
| Oui je sais l'entretien soit meme c'est nettement mieux seulement j'ai vu quand j'ai vendu ma 328 je faisais l'entretien moi meme(en notant toutes les opérations dans le carnet)mais les gas chippottaient toujours donc si un jour je dois vendre la R j'imagine meme pas comme ça va pleurer.Mais je vois qu'on est assez d'accord pour dire que Socar c'est des ...  |
|
 | |
Rafiz Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: wittenheim voiture: r32 noir age: 23ans Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mer 16 Sep - 1:22 | |
| Effectivement j'avais deja deux golf 4 une tdi 90 ensuite une 150 et la ma R32 je l'emmenerais pas chez socar, ils sont incompetent...  Je pense aller a Colmar (je ne connais pas) Qu'en pensez vous ?  |
|
 | |
R32Rouge W12

Nombre de messages: 541 Age: 33 Localisation: nimes voiture: R32 DSG Rouge age: 30 Date d'inscription: 12/10/2008
 | |
 | |
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Lun 8 Nov - 22:54 | |
| Tout a fait d'accord VW Sausheim NUL !!!! Zero pointé! Plusieurs véhicules entretenu (cause de garantie oblige) et toujours aussi decu! Je peux écrire un livre de leur incompétence! Pareil les vendeurs sont gère mieux ! Si vous souhaitez plus d'info n'hésiter pas a me demander en MP! A FUIR |
|
 | |
GOLDORAK 68 Nouveau

| Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mar 15 Fév - 15:33 | |
| je suis aller chez socar pour avoir une offre pour une R le vendeur me vois ( en survetement)............ c est pourquoi?????????me demmande t il je lui dit que j aimerai une offre pour une R il part croise un couple .............et fini pour moi??????????????si je dois acheter une R ce ne serra pas chez eux..........bref si vous avez une bonne adresse pour mon future achat.......peut etre l allemagne?????????????? |
|
 | |
AlsKilleR-68 V6

Nombre de messages: 244 Age: 26 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mar 15 Fév - 15:48 | |
| J'y suis allé justement ya pas longtemps, pour faire la vidange huile moteur et vidange boite DSG + contrôle état général et encore 1 diag ---> 456 € Prochaine fois je vais chez VW en Allemagne....  VW France ! |
|
 | |
GOLDORAK 68 Nouveau

| Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mar 15 Fév - 21:04 | |
| des concessions pas trop loin de moi......je suis sur sausheim(haut rhin 68) |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mar 15 Fév - 21:42 | |
| Salut, c'est pourtant marqué ! et cité que SOCAR sont des nul et des voleurs Donc a tous nos chère Alsacien ,éviter donc ce garage et demander a ceux qui connaisse! |
|
 | |
GOLDORAK 68 Nouveau

| Sujet: Re: ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim Mer 16 Fév - 15:49 | |
| je demmande une adresse????????????une concession????france?????????allemagne????je recherche une 5 portes |
|
 | |
| | ENTRETIEN pour ceux du 68 n'allez pas chez Socar à Sausheim | |
|