|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: R32 vs vr6 Mar 30 Aoû - 0:15 | |
| slt a tous ! j suis deg j ai fait un depart en etant lancé légèrement en premiere et deuxième avec une vr6 d origine juste ligne sans collecteur et on marchait pareil!!! un peu deçu car si j avais su j aurai gardé mon vr6!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mar 30 Aoû - 19:52 | |
| Suis un peu surpris quand meme..... c sur que y'a pas un fossé enorme d'écart car le vr est plus léger... Par contre premier virage venu tu passera plus fort c sur....car ça tiens pas bien le pavé d'origine une vr par rapport à la R... Et puis meme si ça accélére pareil eh bien je préfére quand meme la R Au niveau look et finition.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mar 30 Aoû - 20:32 | |
| | Mike a écrit: | Suis un peu surpris quand meme..... c sur que y'a pas un fossé enorme d'écart car le vr est plus léger... Par contre premier virage venu tu passera plus fort c sur....car ça tiens pas bien le pavé d'origine une vr par rapport à la R... Et puis meme si ça accélére pareil eh bien je préfére quand meme la R Au niveau look et finition.... |
je suis d'accord que au niveau look la r32 c'est la classe...mais au nivau puissance ca vaut rien...moi j avais des tige filetee sur ma vr6,alors au niveau tenu route elle etait nikel...
mais bon un jour peutetre je pose un compressor sur ma r32 et la ca va etre la vrai r32 que je voulais depuis toujours.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 31 Aoû - 7:38 | |
| ca doit marcher pareil jusu'en deuxieme peut etre aprés la cylindrée parle et doit faire la difference |
|
 | |
fonf Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 31 Aoû - 15:15 | |
| Je suis pas étonné, perso avec la passat W8 je suis devant les VR mais de tres peu... Et oui on a des panzer ! Mais comme dit plus haut sur la longueur (a partir de la 4e) l'ecart se creuse plus nettement, la puissance fini par parler mais bon rien de transcendant non plus Pour la tenue de route, bilstein/eibah sur le VR et on a une super tenue de route  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 31 Aoû - 15:20 | |
| toujours le même problème de poid ... voila la cause ! c'est vrai que sur le papier l'écart de cv est quand même sympa mais en réalité c'est autre chose... A l'époque ou je faisais des reprises entre VR6 et autres caisses, rien que le fait d'avoir un passager de 70Kg changeait complètement la donne alors plusieurs centaines ... on en parle même pas ! ça n'empèche que le VR n'a pas 4 roues motrices, ni la geule du R32  |
|
 | |

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | |
 | |
Frenzy 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 31 Aoû - 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 31 Aoû - 23:02 | |
| Suspensions Bilstein Ressorts H&R  |
|
 | |
fonf Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Jeu 1 Sep - 13:33 | |
| Tout a fait bilstein/H&R pour la R32. H&R c'est une tres bonne marque aussi  |
|
 | |
Frenzy 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Ven 2 Sep - 13:31 | |
| H&R, Bilstein , Eibach , KW sont pratiquement les leaders mondial sur les suspensions haute performance , sans oublier Sachs  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 9 Mai - 0:13 | |
| |
|
 | |
babas-2k2 V6

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: Pamiers 09 voiture: Opel Zafira DTI 125 Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: R32 vs vr6 Mer 9 Mai - 12:03 | |
| Comme je t'ai dit dans un autre post, ne crois pas que la R32 est la caisse qui tue tout. Comme tu dis, en pointe oui mais tu roules souvent au dela de 200 ?? Si oui, tu garderas pas ton permis longtemps... Mon cousin a la vr6. On a essaye chacun les deux voitures. Certes la R32 tire plus mais l'ecart n'est pas si enorme... Et j'ai fait un test avec une porsche a un feu rouge (carrera 4s), ben la je peux te dire que j'ai pris une belle claque !!!  |
|
 | |
|