| | je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| Bjr j ai envi de faire quelque modif sur ma R, je suis basée en Suisse, les homologation sont plutot dure, mais bon cela ne va pas m empécher de la monter. Si possible j aimerai une nouvelle ligne, des ressort et un compresseur... merci |
|
 | |
boomrang32 4 Cylindres

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: clermont ferrand voiture: Golf 4 R32 age: 28 Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Jeu 21 Aoû - 15:56 | |
| salut!! as tu trouvé ta ligne depuis le temps????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Jeu 21 Aoû - 22:15 | |
| oui une ligne supersprint, me reste les ressorts et voir pr un compresseur... |
|
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 12:09 | |
| ben ecoute ma r a plusieur modif, mais elle marche bcp mieux que celle d origine sa s est sur, admission bmc, haldex, reprog et echappement. et c est deja nikel comme petite prepa surtout l haldex c incroyable le changement... me reste shift shorter et un compresseur lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 12:58 | |
| Salut, tu ne l'as pas passé au banc? Qu'est ce que t'as changé exactement à l'haldex? prix etc...? Ca fait une bonne prépa déjà tout se que t'as mis...  |
|
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| | spike6610 a écrit: | | ben ecoute ma r a plusieur modif, mais elle marche bcp mieux que celle d origine sa s est sur, admission bmc, haldex, reprog et echappement. et c est deja nikel comme petite prepa surtout l haldex c incroyable le changement... me reste shift shorter et un compresseur lol |
salut spike tu as fait quoi a l haldex  |
|
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 14:17 | |
| Je ne vois pas comment on peu modifier l'haldex Tu peu nous éclairer  spike? |
|
 | |
kokolap1 V6

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: 68 et 69 voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| Modif sur les temps de réactions et possibilité de programmer des modes... ??? |
|
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Ven 22 Aoû - 21:10 | |
| oui avec un petit boitier a changer mais le prix se serait pas mal  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... Dim 24 Aoû - 13:19 | |
| http://www.r32passion.com/chassis-f2/haldex-performance-upgrade-t165.htm?highlight=haldex |
|
 | |
| | je recherche une ligne, ressort ou meme compresseur... | |
|