AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

quelle R32 choisir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelle R32 choisir ???   Mer 16 Avr - 21:38

Salut a tous depuis longtemps je suis intéressé par une R, et la j'en est testé 2 ai j'arrive pas a faire mon chois, j'aimerais bien votre avis.
La première,qui est bleu, est une import d'Allemagne de 2003 avec 95 000 Km, c'est une 3ième mais full option débridé + ligne inox + kit d'admission dynamique.
Et la deuxième, qui est noir, est une import des USA dont la mise en circulation date de mars 2005 est elle a 52 000 Km, c'est une deuxième mains, elle a toute les option sauf le Gps et elle est toute d'origine.
Les 2 sont au même prix qui est de 19 500 euros j'aimerais bien avoir différents point de vu sur les 2 voitures merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Mer 16 Avr - 23:02

salut, pour l'import USA j'aurai pas trop confiance il n'y a rien qui puisse permettre de vérifier son suivi et l'utilisation qui en a été faite, en ce qui concerne la seconde, elle est forcément débridée puisqu'elle n'a jamais été bridée après qu'est ce que tu appelles full option? gps, toit ouvrant chargeur cd, dsg, cuir complet.pour le reste tout est de série
point à vérifier qui est également trés important c'est l'entretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Mer 16 Avr - 23:09

Ben l'import US a été mise en circulation en France et le mec a tout les papiers, et pour l'autre elle a toute les options sauf dsg enfaite..et si je la prend je doit faire la révision dans mm pas 4000 Km et ça me fait un peut chier, car la sur l'import US elle vient d'être fait.
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Jeu 17 Avr - 9:49

salut
Attila a écrit:
pour l'autre elle a toute les options sauf dsg enfaite..et si je la prend je doit faire la révision dans mm pas 4000 Km.

si tu t'arrêtes au prix d'une révision, la R n'est peut-être pas faite pour toi Confused

perso, si je prennais une voiture d'occasion kilométrée, la première chose que je ferais serait de l'amener à la concession pour faire une révision complète pour voir s'il n'y a pas de loup caché, parce que 4000km après l'achat tu peux toujours courir pour te retourner contre le vendeur Evil or Very Mad

@+
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Jeu 17 Avr - 20:36

tout à fait d'accord avec toi eric Mr. Green
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Jeu 17 Avr - 21:33

Il me semble que les imports us n'ont pas les meme suspensions qu'en Europe...en tout cas c'est bien le cas sur les mk5 gti...elles sont nettement plus haute ça se voit trés bien sur photos.
shaka
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 414
voiture: Ford focus 2 RS

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Jeu 17 Avr - 21:37

salut limite toi pas a 2 voitures il y en a plein d'autre a ce prix la si tu hesite et pour - de km que l'import d'allemagne.pour la version us sur le papier ca a l'air une bonne affaire aprés faut avoir l'entretien.je crois quelle n'on pas les meme equipements de serie. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Jeu 17 Avr - 22:59

Merci pour vos renseignements par contre si quelqu'un a des info sur les version US je suis preneur..

Et Éric t 'inquiet j'ai pas peur pour payé une révision j'en ai les moyens sinon je me permettrais pas de prendre une R si je ne peux l'assurer et pour voir si il y a des défaut je connais un responsable de l'atelier VW/Audi qui s'occupe que des gros modèle et versions sport...

Mais je voulais simplement avoir des avis de possesseur de R...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Ven 18 Avr - 22:59

salut... je vends la mienne si jamais... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle R32 choisir ???   Mer 21 Mai - 10:13

j'ai trouver des info sur les R32 US sur la IV je les site:
les catadioptres sur le pare-chocs avant.
Les phares sont différents: dessin de phares classiques. 1 seul clignotant, des antibrouillards, pas de lenticulle et pas de Xénon
Il me semble que le tableaux de ports n'est pas le même il n'a pas les contour alu sur le compte tour et compteur de vitesse.
et comme Mike la dit les R32 US on une hauteur de caisse d'origine (Golf tdi ou essence) même suspension mes pas même ressort que la R32 version Europe
Reprenez moi si je me trompe
Mr. Green

quelle R32 choisir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1