| | Besoin d'adresses pour des pieces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Besoin d'adresses pour des pieces Sam 19 Avr - 23:06 | |
| Bonjour tous le monde comme vous le savez je suis en train de vendre ma M3 E46 pour racheter une golf IV R32. Il m'aurai fallu de l'aide car je souhaite faire quelques modifications et je ne sais pas ou aller pour trouver toutes les pieces qu'il me faut.Voici ce que je recherche :
-Ligne EIP Competition Series
-Ressorts court ( si vous savez se qu'il y a de mieu )
-Admission ( je serai plus tenté par une boite carbone car on ma dit que les admission type green en cone fesait plus perde des cheveaux qu'autre chose )
-Haldex ( j'ai entendu dire qu'il y avais un bleu et un rouge quel difference? y en a t il un mieu que l'autre? )
Voila merci de m'aider car je ne sais pas ou exactement trouver sa. Je prefere m'y prendre a l'avance comme sa quand j'aurai l'auto je pourrai faire tous sa. |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 10:14 | |
| Salut tony, pour ce qui est de la ligne,EIP ne fait plus de ligne complete pour R32 mais des tube remplace cat, il n'y a pas de revendeur eip en france donc commande direct au states: http://www.eiptuning.com/ecomm/proddetail.php?prod=E0506010 Pour les ressort je te déconseille de mettre des courts et d'investir dans un kit combiné fileté réglable en hauteur et en dureté qui améliorera la tenue du véhicule Pour l'admission direct, elle va te faire perdre des chevaux si elle n'est pas bien refroidit, mais dans le cas contraire tu ne gagneras pas plus de chevaux (peut-etre 3-4cv) ce que tu ne le ressentira pas, pas contre tu auras un beau bruit a l'accélération Effectivement la boite en carbone est pas mal,mais la encore le gain va être de 10 cv,chose que tu ne remarqueras même pas... http://www.bmcairfilters.com/VisModel.asp Pour l'Haldex, j'ai aussi entendu parler du orange mais je ne le connaît pas.. http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 10:46 | |
| Merci pour tous ces renseignements mais pour la ligne je vois bien se que tu ma envoyé comme lien mais il me faudrai aussi le silencieu comme sa sa me ferai le silencieu plus le bout jusqu'au cata. Pour les ressort ben je vais regarder pasque je sais pas encore quoi faire faire, pis pour l'Haldex j'attend un peu plus de renseignement pour choisir celui qui sera le plus adapter a mes besoins  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 11:39 | |
| Je vient de regarder pour la boite carbone chez BMC et je ne trouve pas celle qu'il me faut car je ne sais pas c'es laquel lol et ya pas de prix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Pour la ligne tu peux regarder aussi chez supersprint qui fait du très bon matos et tu en trouvera chez tous les bons revendeurs... EIP te repondra pas a ton email  mais tu peux toujours essayer... Il y a un post avec tous les differents types de sonorités par marque ca pourra t'aider dans ton choix : http://www.r32passion.com/mecanique-chassis-f2/sons-videos-differents-echappements-adaptables-r32-mkiv-t676.htm Et pour l'admission AEM est bien, si je la vends a part de ma voiture je te le dirai @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 12:37 | |
| | valentino74 a écrit: | Pour la ligne tu peux regarder aussi chez supersprint qui fait du très bon matos et tu en trouvera chez tous les bons revendeurs... EIP te repondra pas a ton email mais tu peux toujours essayer... Il y a un post avec tous les differents types de sonorités par marque ca pourra t'aider dans ton choix : http://www.r32passion.com/mecanique-chassis-f2/sons-videos-differents-echappements-adaptables-r32-mkiv-t676.htm
Et pour l'admission AEM est bien, si je la vends a part de ma voiture je te le dirai
@+ |
J'ai été voir le post pour les different son de ligne et c'es une EIP Competition Series que je veut car je trouve que le son quel produit et magnifique je vais trouver quelqu'un pour apeler chez EIP au USA et en allemagne et je verai bien comment je vais faire pour pouvoir me procurer sa. |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:07 | |
| Personnellement: > EIP c'est bien, mais par contre si tu lis les avis des possesseurs beaucoup ne les gardent pas longtemps, car très bruyant à l'intérieur du véhicule, plus qqs soucis de sérieux concernant cette boite. Néanmoins si tu veux un bon prix, va voir du côté de l'occaz' sur le forum vwvortex, il y en a régulièrement à vendre. Si tu veux faire du bruit Neuspeed à meilleur côte! >Amortos Bilstein d'origine, avec ressort H&R c'est déjà très correct  , pourquoi pas regarder dans l'adaptable de ces marques? >Admission dynamique Gruppem en carbone, c'est le top. >Pour l'haldex le changement, à mon avis, ne vaut pas le coup.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:19 | |
| | Sylvain71 a écrit: | Personnellement:
> EIP c'est bien, mais par contre si tu lis les avis des possesseurs beaucoup ne les gardent pas longtemps, car très bruyant à l'intérieur du véhicule, plus qqs soucis de sérieux concernant cette boite. Néanmoins si tu veux un bon prix, va voir du côté de l'occaz' sur le forum vwvortex, il y en a régulièrement à vendre. Si tu veux faire du bruit Neuspeed à meilleur côte!
>Amortos Bilstein d'origine, avec ressort H&R c'est déjà très correct , pourquoi pas regarder dans l'adaptable de ces marques?
>Admission dynamique Gruppem en carbone, c'est le top.
>Pour l'haldex le changement, à mon avis, ne vaut pas le coup.
 |
Je ne recherche pas specialement une ligne qui fasse du bruit mais plutot pour une jolie sonorité, pas une bruit de 205GTI en echappement libre et qui me fasse aussi gagné des watts |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:33 | |
| Pour le bruit, tu vas être servi avec la ligne Compétition d'EIP !
En plus de mémoire le diamètre doit être en 3", c'est à dire énorme.
Je pense que si tu veux rester en atmos c'est trop important, cette ligne a été conçue au départ pour le véhicule équipé du bloc retravaillé, et turbo.
Tu peux avoir un très joli son sur d'autres marques, en restant dans un diamètre correct (2,5"/ 2,75") pour équiper ton auto.
Voilà, ce que j'en dis. |
|
 | |
Sylvain71 W12

| Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:37 | |
| http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3787200&page=1 => ci dessus tu trouveras un post pour le meilleur échappement sur R32.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:42 | |
| J'ai un peu de mal a comprendre avec mon traducteur mais je recherche plus une ligne qui me fasse gagné des watts et qui ai une jolie sonorité. Sans donné de preference personnel quel ai celle qui fait gagné le plus de cheveaux? |
|
 | |
Sylvain71 W12

| Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:47 | |
| En mettant de côté l'aspect perso,
pour une auto "stock", c'est à dire sans reprog, ni ouverture du bloc, au pire juste une admission, les meilleurs résultats que j'ai lu (sur forum US):
c'est EIP street series, en tête. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 13:49 | |
| On en revient toujour a se que je recherche car je penssai mettre sa, boite carbone, haldex et reprog |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 14:03 | |
| | Sylvain71 a écrit: | Personnellement:
> EIP c'est bien, mais par contre si tu lis les avis des possesseurs beaucoup ne les gardent pas longtemps, car très bruyant à l'intérieur du véhicule, plus qqs soucis de sérieux concernant cette boite. Néanmoins si tu veux un bon prix, va voir du côté de l'occaz' sur le forum vwvortex, il y en a régulièrement à vendre. Si tu veux faire du bruit Neuspeed à meilleur côte!
>Amortos Bilstein d'origine, avec ressort H&R c'est déjà très correct , pourquoi pas regarder dans l'adaptable de ces marques?
>Admission dynamique Gruppem en carbone, c'est le top.
>Pour l'haldex le changement, à mon avis, ne vaut pas le coup.
 |
Tu aurai un lien a m'envoyé pour que je voye le prix de l'admission dynamique gruppem en carbone comme sa je pourrai la commander directement . merci  |
|
 | |
Sylvain71 W12

| Sujet: Re: Besoin d'adresses pour des pieces Dim 20 Avr - 15:06 | |
| Oui mais différence quand même entre street series et comp. series. sinon pour gruppem: https://www.gruppem.co.jp/onlinestore_en/index.php?main_page=product_info&cPath=1_24&products_id=101 90000 Yens = 550€  |
|
 | |
| | Besoin d'adresses pour des pieces | |
|