AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Droit d'acces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Droit d'acces   Sam 26 Avr - 16:47

Je pensse qu'il serais bien que certaines parti du forum soit accessible a certaine conditions. Comme les post telle que : Mecanique, Chassis ; Photos, liens, videos ; trombinoscope ; Petites annonces ; Dicuter sur msn ; ainsi que Sortie rencontres soit accessible seulement apres s'etre presenté car il peut y avoir des photos ainsi que des precisions sur certaines modifications moteur ou autre choses personnel des menbres du forum. Comme ca les simple curieux ne pourront pas y accedez ( seulement si il s'inscrive ). Et aussi pour le VIP ROOM ne le mettez pas visible pour ceux qui ne peuvent pas y acceder. Voila dite moi se que vous en penssez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Droit d'acces   Sam 26 Avr - 21:17

salut

comme c'est un forum "intimiste" Mr. Green je pense que toutes les rubriques doivent être visibles sans être inscrit, ça ne sert à rien d'augmenter artificiellement le nombre d'insrits non actifs, à moins que Mike touche des royalties sur le nombre de membres du forum Laughing

sinon d'accord pour l'escamottage à la vue de la rubrique VIP thumright

@+
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Droit d'acces   Sam 26 Avr - 22:29

Je suis du meme avis qu'Eric....je préfére que quelqu'un s'inscrive ici car il le veut vraiment plutot que de l'obliger à s'inscrire et devoir l'enlever aprés car il ne vient plus...
C'est pas bien grave si quelqu'un vient sans s'inscrire juste pour regarder quelque chose....vous ne le faites jamais vous sur d'autres forums....moi ça m'arrive.
Il n'y a pas de secret d'état ici... lol!
Et vous pensez donc que c'est mieux de rendre visible la partie VIP room que pour les concernés.... Question
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 58
voiture: R32 mk4

MessageSujet: Re: Droit d'acces   Sam 26 Avr - 22:41

pour la partie vip c "est vrai que de la voir sans y acceder c est un peu frustrant! par contre je suis du meme avis que vous eric et mike au niveau de l acces sans inscription accesible
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: Droit d'acces   Dim 27 Avr - 11:19

D'accord pour masquer la VIP ROOM , pour ceux qui est de limiter le droit d'accés , c'est moi qui avait proposé de supprimer les comptes inactif depuis plus de 1 an , si on oblige tous les visiteurs à s'inscrire , on va augmenter significativement ce nombre d'inactif .
Mieux vaut rester entre passionnés , au lieu d'attirer tous les curieux , à qui l'idée d'acheter une R32 est passé par la tête une demi seconde !
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Droit d'acces   Dim 27 Avr - 12:43

100% d'accord: je déteste les forums où on peut rien voir sans être inscrit...je trouve ça énervant et totalement inutile car on se retrouve après avec des tas d'inscriptions de personnes qui viendront juste "voir" le forum.

Et puis faut pas exagérer, on est pas en train de parler de secrets d'Etat sur ce forum, donc je vois pas l'utilité de cacher ça à qui que ce soit, bien au contraire, ça permet de montrer aux "non connaisseurs" ce que c'est qu'une R32 et comment sont les proprios (ça casse un peu les préjugés au passage et c'est très bien).

Droit d'acces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1