Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 13:20
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 13:53
C'est pas aussi classe qu'une Clio RS2 "Ragnotti edition"... mais on fait avec ce qu'on a...
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 14:10
shakur a écrit:
ça y est c'est terminé la vie reprend son cours mortelles les photos bon alors ? c'était beau ? bien visité? amusé? vas-y lâche toi
Faire de la route c'est bien, surtout quand la voiture marche bien !!!! Avec ses nouvelles durites, la voiture ne chauffe pas d'un poil, j'ai du entendre le ventilo déclencher une seule fois dans le WE, et pourtant il a fait un temps magnifique avec des températures élevées... Tu es un champion !!!
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 14:55
je crois que je vais revendre le R32 pour acheter une clio....
( J'ai suivi le feuilleton du WE sur mon téléphone portable entre 2 assiettes de moule frites... )
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 16:24
chicken run a écrit:
Avec ses nouvelles durites, la voiture ne chauffe pas d'un poil, j'ai du entendre le ventilo déclencher une seule fois dans le WE, et pourtant il a fait un temps magnifique avec des températures élevées... Tu es un champion !!!
tu as changer quelles durites?et pourquoi? tu as remis quoi?
Nombre de messages: 4966 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 14 Juin - 16:30
Kevin a écrit:
chicken run a écrit:
Avec ses nouvelles durites, la voiture ne chauffe pas d'un poil, j'ai du entendre le ventilo déclencher une seule fois dans le WE, et pourtant il a fait un temps magnifique avec des températures élevées... Tu es un champion !!!
tu as changer quelles durites?et pourquoi? tu as remis quoi?
sa reponse est tout faite je la connai deja " durite jean ragnotti "