Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mer 29 Déc - 20:08
R32_SK a écrit:
Merci, pas facile de tout suivre
En tout cas très jolie...
Jolie... mais de loin.......
Qui a dit Renov Auto ?
ah la neige.... c'est vraiment pas pour vos voitures de chochottes qui voient que le carrelage de vos garages bien propres 6 mois par an....
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Dim 2 Jan - 12:49
piarou a écrit:
Et cette année aussi la R était chargée comme une mule ?
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 3 Jan - 16:30
rom-911 a écrit:
voilà une voiture qui a vraiment l'utilité d'une voiture
Ben je te cache pas que sur ce coup là, j'aurais bien l'utilité d'un break.... parce que la banquette 2/3 ça va bien 5 minutes...
Mais bon, pas dans mon budget.... J'ai 1 mois pour acheter soit des portes ski, soit un coffre de toit... j'hésite encore... L'avantage du coffre c'est qu'il pourra servir en été, l'avantage des portes ski c'est qu'une fois arrivé ils sont plus faciles à démonter et stocker...
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 17 Jan - 14:39
Ce WE remplacement du filtre à air. Les "experts" qui se sont chargés de le remplacer à la dernière révision l'avaient monté de façon très propre sans l'endommager...