Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Jeu 19 Nov - 0:13
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Jeu 19 Nov - 23:10
De très belle photos en tout cas, moi aussi je serais partant pour un petit concours. Vivement que je la lave et je puisse me faire une bonne session shoot.
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Lun 4 Jan - 19:36
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mar 5 Jan - 14:20
Nom d'un bois de sapin, elle claque bien cette photo, ils annoncent de la neige par chez mois dans la semaine, mais pour la montagne je n'ai que le Mont des Allouettes qui culmine a presque 232m. . Mais bon déjà si il y a un peu de neige j'irais me faire plaisir.
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mar 5 Jan - 15:36
Attention sur la neige si tu n'es pas équipé en pneu hiver....
J'en ai fait l'expérience au Grand Bornand... Après des années à monter en station avec des tractions, j'étais un peu galvanisé par la prétendue infaillibilité du quattro/4motion qu'on vante à grands renforts de pubs... Mais pour reprendre une autre réclame bien connue, sans maitrise la puissance n'est rien et une fois que tes gommards sont bien pleins de neige la voiture devient une véritable savonette sur 4 roues....
En descente dans le village je me suis fait une grosse frayeur sur une route enneigée... Ca a déclenché l'hilarité des locaux qui se sont bien foutus de ma gueule....
Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mar 5 Jan - 15:52
Pas grave de jouer le CANDELORO du patinage artistique tant que tu ne casses pas la voiture !.......... C'est dans ses conditions que l'on voit les artistes de la conduite.
Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mar 5 Jan - 18:40
chicken run a écrit:
Attention sur la neige si tu n'es pas équipé en pneu hiver....
J'en ai fait l'expérience au Grand Bornand... Après des années à monter en station avec des tractions, j'étais un peu galvanisé par la prétendue infaillibilité du quattro/4motion qu'on vante à grands renforts de pubs... Mais pour reprendre une autre réclame bien connue, sans maitrise la puissance n'est rien et une fois que tes gommards sont bien pleins de neige la voiture devient une véritable savonette sur 4 roues....
En descente dans le village je me suis fait une grosse frayeur sur une route enneigée... Ca a déclenché l'hilarité des locaux qui se sont bien foutus de ma gueule....
bah ca va tu t'en sors bien !!! Juste un ptit peu la honte
Avec les pneus été c'est un peu comme si tu mettais des luges sous les pneus
Sujet: Re: chicken run : Un nouvel ancien Mar 26 Jan - 19:58