Nombre de messages: 34 Age: 31 Localisation: Auvergne voiture: R32 MKV age: 27 Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Transformation de ma R32 Mk5 Jeu 1 Mai - 18:18
salut,
je suis nouveau et je viens de me lancer dans les modifs sur ma r.
je voulai juste lancer un topic a ce sujet pour permettre de discuter sur certains points vu que sur les MK5 il n'y a pas trop de sujets.
donc pour commencer:
esthetique:- desiglage malle arriere. -diodes retro,veilleuses de couleur vertes assorties avec les diodes interieures du plafonnier.en bref qd jouvre ca s'allume tout vert.... -feux de route bleus longue portée. -logos R couleur silver sur les etriers de freins.
habitacle stock a part les diodes vertes.....je regrette de ne pas avoir les super baquets qui dechirent!!!!!
audio: boitier adptateur ipod dans boite a gants.
moteur: -montage BMC CDA ce matin modele 85-150 avec prise air dans la grille avant gauche.achetée sur ebay, montage boa en alu noir avec ecope achetée chez casto peinte en noir et fixée.
montage un peu laborieux car il n'y a pas bcp de place pour la bmc et jai eu du mal a trouver un manchon pour me brancher sur le debitmetre.
resultat sympa apres 2 h de boulot pour fair ca super propre.
-passage en flapper mode....
à venir: -Glastint noir integral -modif du silencieux arriere pour qqch qui fait bcp plus de bruit..... (a quoi reconnait on un ancien subariste?....à sa frustation du son de l'echappement de son ancienne auto....=
ce "qqch" fera l'objet d'un topic photo car ca sera de l'innovation...
voilou....je fais des tofs ce soir et je les met en ligne apres histoire d'illustrer mes propos.
Nombre de messages: 34 Age: 31 Localisation: Auvergne voiture: R32 MKV age: 27 Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Ven 2 Mai - 9:46
pour l'ipod jai fait un topic a ce sujet dans general.
pour la bmc, je trouve que ca respire mieux, que ca fait un peu plus de bruit et que la montée ds les tours est plus rageuse mais ce nest pas flagrantissime!!
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Ven 2 Mai - 13:51
ah voilà du joli la BMC ce sera le prochaine achat après la réparation pas mal les logos R sur les étriers ca le fait j'espère que tu nous dira où tu as trouvé ca
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Ven 2 Mai - 17:58
OUIII dit nous ou tu a acheter les logos R32 pour les étriers ça donne vraiment bien. J'ai une question, tes ampoules pour l'intérieur tu les a acheté ou? Moi je ne sais pas lesquels sont compatible .... :S
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Sam 3 Mai - 12:02
merci !!!
pour les logos commandé ici: http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&satitle=r32&sacat=-1%26catref%3DC6&sadis=200&fpos=63000&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=ubernine&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
recu en 3 jours, aucun souci et surprise il y avait carrement une plaquette avec 4 logos dans 3 tailles differentes....=12 logos!!!!!