Nombre de messages: 34 Age: 31 Localisation: Auvergne voiture: R32 MKV age: 27 Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Dim 15 Juin - 19:36
PS: il me reste le silencieux que j'avais acheté d'origine quasi neuf 800KM environ auquel je n'ai pas touché et que je revends car j'ai plus de place au garage.si ca peut interesser qqn...
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Dim 15 Juin - 22:52
supersprint fait aussi une ligne sans cata si tu veux mais n'oublie pas que si tu te fait chopper tu va souffrir niveau amende. En tout cas en Suisse roulé sans cata = retrait de permis, gros amende (plusieurs millier de francs suisses) et de la prison. Mais voila sinon les seuls que je connais sont supersprint. Aussi si tu fait cette modif tu va devoir faire modifié ton ordinateur de bord afin que les sondes lambda donne les bonnes valeurs sinon tu auras que des problèmes.
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Lun 16 Juin - 3:52
la mienne il y a un decata supersprint et rien ne s affiche sur ordi de bord et aucun souci pour le moment cela fait deja deux mois qu il ai mis et je roule tout les jours avec:lol:
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Transformation de ma R32 Mk5 Lun 16 Juin - 12:37
C'est vrai? bon personnellement je voudrais pas prendre le risque pour 3 chevaux en plus lol. Mais sinon ben c'est une bonne nouvelle ça. Si je changeait les cata je metterai des cata sport quand même et pas just une ligne directe.