Nombre de messages: 41 Age: 29 Localisation: seine et marne voiture: R32 DSG Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 21 Jan - 23:22
MAD-MaAaxXx a écrit:
yeye206 a écrit:
juste un peu en dessous de 290 pour moi avec 273 Chevaux. elle ira pas plus haut c sur.
avec quel modif sur ta dsg ?
quel couple MAX gain 30cv de plus et en puissance au roue ?
Pour les modifs : - silencieu +inter supersprint - cata sport EIP -boite à air Evolution Motorsports V FLOW -reprog chez ATH en Belgique (origine 253 ch reprogramé 273 ch ) vitesse max au banc 281 km/h . le mec m a dit de rajouter a peu prés 10km/h en roulan . je recherche la copie de la courbe et tous les chiffres dont le couple et je la mettrai sur le forum PS : je precise que la mienne est d'origine allemande
Nombre de messages: 412 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 21 Jan - 23:35
yeye206 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
yeye206 a écrit:
juste un peu en dessous de 290 pour moi avec 273 Chevaux. elle ira pas plus haut c sur.
avec quel modif sur ta dsg ?
quel couple MAX gain 30cv de plus et en puissance au roue ?
Pour les modifs : - silencieu +inter supersprint - cata sport EIP -boite à air Evolution Motorsports V FLOW -reprog chez ATH en Belgique (origine 253 ch reprogramé 273 ch ) vitesse max au banc 281 km/h . le mec m a dit de rajouter a peu prés 10km/h en roulan . je recherche la copie de la courbe et tous les chiffres dont le couple et je la mettrai sur le forum PS : je precise que la mienne est d'origine allemande
Merci yeye
tu peux me détaillé le coup des modification yeye ? oui je voudrais bien voir la courbe, je pourrais meme te la commentais si tu veux, je sais faire.
Je l'ai connais bien les mecs d'ATH a alaast > Bruno surtout c'est eux qui on booster mon TDI 150@190 > 400€ la reprog de mon .:R chez eux me reviendrait à 450€ après c'est le prix du reste qui m'intéresse aussi