|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 877 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Lun 28 Juin - 22:05 | |
| Pour ma part, 265kmh compteur en italie, en MK4. |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | |
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1654 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 14:10 | |
| 265 en france .. ca donne koi en em..erdes?
|
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4273 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 15:08 | |
| Ca donne: -suspension immédiate du permis de conduire avec surement (vu la vitesse) annulation de celui-ci. -immobilisation du véhicule en fourrière avec possible vente aux enchère au profit de l'état. -une grosse amende et peut etre aussi un stage de sensibilisation a la sécurité routière. -et pour finir une interdiction de repasser le permis avant un certains nombre d'années. Ca coute tres tres cher ces conneries |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 15:11 | |
| a deconseiller en fait |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4273 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 15:14 | |
| Oui, ou du moins en France, tu n'a pas ce problème en Allemagne. |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 15:37 | |
| si tu fais ca alors qu il y a limitation, tu as "quelques" problemes aussi.. ammende salee et retrait de permis pour quelques mois.. pour ce qui est confisquer la bagnole.. ils ne vont pas jusque la je pense..
mais bon on peu se defouler sur l autoroute.. :albino: c le calmant pour eviter qu on fasse ca n importe ou..
je suis d avis dailleurs qu une conduite dynamique avec des pointes a 270 est moins dangeureuse que celle soporifique au "tempomat" a 130 km/h..
pour preuve on a tres peu de mort sur la route.. cette annee le record le plus bas depuis qu ils recencent..
|
|
 | |
Ced-G60 V6

Nombre de messages: 269 Age: 30 Localisation: 91 - Essonne voiture: MkIV DSG - Rouge Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 17:28 | |
| C'est pas une question de vitesse, c'est une question de mantalité. Les francais sont justes des c** dans l'ensemble.
Les français savent même pas rouler normalement sur une autoroute a 3 voies (va y que je roule milieux ou gauche a 100km/h)
"moi je roule a 110km/h, c'est limité a 110, je reste a gauche, tu passe pas toi derrière"
J'ai habité en Angleterre pendant 6 ans, j'y ai aussi passer mon permis. La mentalité est complément différente. C'est à des années lumière de la notre (très menfoutisme en France.)
En Allemagne, quand tu arrive en fin de route illimité, les gens ils freine et retourne a la vitesse autorisé. Jamais tu verra ça ici.
Et puis, l'état a mis en place une énorme pompe a frique avec les voitures, maintenant il saisisse même ta caisse pour les filler a la BAC (Brigade Apéro Cacahouète). Bientôt il viendront saisir ta maison quand tu piratera sur internet...
/coup de gueule off |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 18:04 | |
| | Ced-G60 a écrit: | Les français savent même pas rouler normalement sur une autoroute a 3 voies (va y que je roule milieux ou gauche a 100km/h)
"moi je roule a 110km/h, c'est limité a 110, je reste a gauche, tu passe pas toi derrière"
|
En Allemagne aussi, c'est très énervant quand tu veux rouler et hyper dangereux sur portion illimitée, j'en ai déjà eu des sueurs froides. Solutions: je fait des appels de phares mais j'ai droit à un gros fuck de leur part en réponse, ou alors doubler à droite ce qui est finalement le moins dangereux. J'ai remarqué que ce sont souvent les hommes qui croient avoir la plus grosse.
Tu as également les assassins qui déboitent au dernier moment sous ton nez sans prévenir, ce sont souvent les femmes qui n'ont pas conscience de la sous motorisation de leur voiture comparé à ce qu'on trouve sur la voie de gauche.
Tout ca pour dire que c'est pas si évident que ca de se taper une pointe. De plus quand tu roules vite, tu es gonflé à bloc, prêt à freiner (pas trop le cas sur régulateur à 130) car tu n'est pas à l'abri d'un soucis ou d'un conducteur peu soucieux des autres. Ca sous entend donc que le freinage doit etre monstrueux et que les voitures sont plus adaptées aux gros chocs. C'est peut être pour ca qu'il y a moins de morts |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Mer 28 Juil - 18:20 | |
| suis vachement plus decontract en fait.. meme a plus de 200.. faut savoir anticiper.. matter les energumens de devant si trop etroit / possibilite d embrouille, lacher un peu.. on a assez de puissance pour que ca reparte bien une fois les compressions passees.. pour les mecs qui sont a gauche, depuis peu c passible d une contravention et de 1 point, ou 2... donc deja ils se sont calme.. et ce peu importe s ils roulent a la vitesse limite, si la voie de droite est libre ils ont a se bouger les fesses vers la droite et laisser passer, meme si celui qui double est en exces de vitesse.. mais t as toujours des cretins, dans ce cas plan b, t as assez de chevaux pour ca.. c interdit de doubler par la droite.. certes.. mais en conduite "digitale" ca se voit presque pas tu mets la patate a droite.. reste a sa hauteur 100m.. et lentement tu roule toujours un peu plus vite que l idiot.. tu le mattes.. quelques sec plus tard t es devant .. et hop la voie est libre.. c plus discret que de doubler franchement sur la droite.. et ca les emmerde un max.. |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1534 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Dim 10 Oct - 0:07 | |
| |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Dim 10 Oct - 0:14 | |
| |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1534 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Dim 10 Oct - 0:28 | |
| Ok pour la Brigade Apero Cacahuéte car c'est de cela dont je parle..
Cependant je ne vois pas en quoi le reste pourrait m'être reproché...
C'est un avis personnel et je ne fais en aucun cas de la propagande... |
|
 | |
lrusse 4 Cylindres

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: nord voiture: golf 4 r32 age: 6 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Dim 17 Oct - 18:06 | |
| 250 a fond de 5eme pas oser + |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vitesse maxi "espérée" Dim 17 Oct - 18:09 | |
| Pourquoi pas oser plus Que tu te fasse choper à 250 ou 280 le resultat sera le même C'est un monstre ta voiture |
|
 | |
|