Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: Saint-Avold(57) voiture: golf IV tdi 150 age: 29 ans Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Ptite rencontre sur Thionville aujourd'hui Dim 4 Mai - 23:43
perso la MKV est belle mais la MKIV est beaucoup mieux faite en plus la MKV je la prefere avec les jantes d'origine multi batons c'est quand meme rare d'en croisé
Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: Ptite rencontre sur Thionville aujourd'hui Lun 5 Mai - 18:58
meister a écrit:
je savais pas que sur la MKV il existait plusieurs jantes possible d'origines
Jusqu'en 2006 les jantes d'origine étaient les "multibatons" (zolder) en 18" A partir de 2007 les jantes d'origine sont devenues les Omanyt en 18"
C'est pas très heureux comme changement esthétique à mon avis, par contre côté entretien les jantes zolder sont une vraie galère: difficile d'aller frotter entre, près du moyeu
En fait il y a plein d'autres jantes qui peuvent s'adapter sur la R, il suffit à VW de piocher dans sa banque de pièces VW, AUDI, ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite rencontre sur Thionville aujourd'hui Mar 6 Mai - 12:25
conichonhaa a écrit:
meister a écrit:
je savais pas que sur la MKV il existait plusieurs jantes possible d'origines
J'ai pas eu le choix j'aurais préféré les zolder
Citation:
Oh les belles bleus...... Cool
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et j'espère que l'on aura l'occasion de se refaire ca rapidement....
No problemo, moi aussi, par contre tant que j'y pense full option est fermé jusqu'au 13 mai, alors les produits maguiars pour les trouver...
Au Feu Vert de Mondelange ils sont en rupture de stock
En même temps c'est le jeu c'est l'été
Je peux te dépanner en attendand car il me reste encore un peu de produit jantes