Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenté sur le forum et je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter la R32 que j'ai acheté il y a 2 mois environ.
Alors pour commencer je suis de Thionville (57) et je possédais une STI 8 de couleur noire (d'où mon pseudo... ). J'ai vendu la sub afin d'acheter une maison et là je voulais retrouver quelques sensations en voiture et j'avais envie de me trouver une R32 en bon état. Un collègue à moi vendait justement la sienne alors je me suis lancé.
Alors elle est d'avril 2003 et totalise 91000 Km. Elle est bleu, entièrement d'origine, toit ouvrant,carnet à jour et elle est vraiment dans un super état.
Place à 2 photos en attendant que j'en prenne d'autres et peut être à bientôt (dans le 57... ).
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Mer 7 Mai - 18:30
Et voici d'autres photos en attendant que j'en refasse : http://www.r32passion.com/sorties-rencontres-f6/ptite-rencontre-sur-thionville-aujourd-hui-t990.htm
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Mer 7 Mai - 19:25
ah encore 1 mosellan parmi nous je vais finir par croire que par chez moi il y a un nid de R
bienvenue STI-57 classe ta R en plus en bleue trop belle
on aura peut-etre l'occasion de se croiser dans le 57 ^^
et
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Mer 7 Mai - 21:16
olivr6 a écrit:
ah encore 1 mosellan parmi nous je vais finir par croire que par chez moi il y a un nid de R
bienvenue STI-57 classe ta R en plus en bleue trop belle
on aura peut-etre l'occasion de se croiser dans le 57 ^^
et
Si tu passe sur Thionville un jour préviens avant et on essaie de s'organiser un truc avec Conichonhaa
Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Mer 7 Mai - 21:49
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Mer 7 Mai - 21:52
beinvenue sti-57 ! Moi aussi je suis du 57 (metz) et je roule aussi en R bleue (5 portes) ; pas de pb pour la rencontre , on commence à être quelques uns sur metz - thionville
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Jeu 8 Mai - 10:23
Mike a écrit:
Jolie R en bien bon état... Dommage qu'elle n'ai pas le full cuir.
Toutes celles que j'ai vu lors de ma recherche de R32 qui avaient le full cuir, il était tout le temps détendu et en mauvais état. Et en plus je n'ai jamais pris le full cuir dans mes voitures car je préfère mi-cuir mi-tissus, ca colle moins en été........
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Jeu 8 Mai - 11:07
dès que je récup la bête on se fera une petite rencontre sur thionville ou metz histoire de voir les membres du 57 réunis parce que faut dire ce qui est on est pas mal en plus que des bleues ca doit être la mode chez nous ca va faire de sacrés rencontres et de bonnes photos
PS : désolé pour le HS
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de STI-57 Jeu 8 Mai - 12:55
olivr6 a écrit:
dès que je récup la bête on se fera une petite rencontre sur thionville ou metz histoire de voir les membres du 57 réunis parce que faut dire ce qui est on est pas mal en plus que des bleues ca doit être la mode chez nous ca va faire de sacrés rencontres et de bonnes photos
PS : désolé pour le HS
Oui faudra que l'on essaye de s'organiser ca. Faudra voir les disponibilités de chacun