Nombre de messages : 8268 Age : 36 Localisation : vosges voiture : MK IV R32 blue moonlight age : 20/06/2003 Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 13:49
chicken run W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 14:02
Franchement ?... Je trouve déjà la portée de la télécommande d'origine largement suffisante....
Déclencher l'ouverture de la voiture à distance c'est même ma plus grosse hantise.... il m'arrive des fois de redescendre au garage pour vérifier que je l'ai pas ouvert par mégarde en manipulant les clés dans ma poche....
LoulouR32-DSG W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 8268 Age : 36 Localisation : vosges voiture : MK IV R32 blue moonlight age : 20/06/2003 Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 14:04
moi j'ai toujour aimé ouvrir mes voitures le plus loin possible
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 16:51
chicken run a écrit:
Franchement ?... Je trouve déjà la portée de la télécommande d'origine largement suffisante....
Déclencher l'ouverture de la voiture à distance c'est même ma plus grosse hantise.... il m'arrive des fois de redescendre au garage pour vérifier que je l'ai pas ouvert par mégarde en manipulant les clés dans ma poche....
Pareil!!! Une nuit que ma titine dormait dehors, en rentrant chez moi j'ais fait tomber la clef Ca ma tellement stréssé que je suis resortis pour vérifier si je ne l'avais pas ouverte...ma copine ma dit que j'était "grave"
Une autre anecdote, un jour j'avais laissé la .:R au garage et j'était partis a plus de 15 km de là... Ne me rappelant plus si je l'avais vérrouillée...j'ais quant même appuyé sur le bouton
AndreaR32 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : Montreux Suisse voiture : Golf V R32 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 17:00
R32 bzh a écrit:
chicken run a écrit:
Pareil!!! Une nuit que ma titine dormait dehors, en rentrant chez moi j'ais fait tomber la clef Ca ma tellement stréssé que je suis resortis pour vérifier si je ne l'avais pas ouverte...ma copine ma dit que j'était "grave"
Une autre anecdote, un jour j'avais laissé la .:R au garage et j'était partis a plus de 15 km de là... Ne me rappelant plus si je l'avais vérrouillée...j'ais quant même appuyé sur le bouton
Ca m'arrive tout le temps ca aussi meme si je suis loin je ferme quand meme au cas ou lol
R'one Staff R32passion.com
Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 17:07
AndreaR32 a écrit:
Ca m'arrive tout le temps ca aussi meme si je suis loin je ferme quand meme au cas ou lol
On est con franchement! tous les mêmes!
Et apres je m'étonne que la pile de ma clef est morte...
Sylar W12 Biturbo
Nombre de messages : 1168 Localisation : 59/62 voiture : MK IV R32 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 18:21
loulour32 a écrit:
Lol ON : C'est normal, t'es un gamin joueur (comme ton chien) Et comme tous les gamins, tu joues à celui qui pisse le plus loin et celui qui a la plus grosse... Lol OFF
LoulouR32-DSG W16 Quadriturbo
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 20:05
Sylar a écrit:
loulour32 a écrit:
Lol ON : C'est normal, t'es un gamin joueur (comme ton chien) Et comme tous les gamins, tu joues à celui qui pisse le plus loin et celui qui a la plus grosse... Lol OFF
j'avou que tu a bien resumé
KevinR32 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1320 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle (54) voiture : Golf IV .:R32 DSG age : 01/2004 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mar 24 Aoû - 21:53
la mienne aussi capte de tres loin
mais j ai remarquer que si tu deverouille ta voiture a distance et qu aucune porte n est ouverte pendant une trentaine de seconde, elle se reverouille automatiquement sans rien toucher..
oups, j aurai peut etre du le dire en MP, faut pas que tout le monde le sache
Ced-G60 V6
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : 91 - Essonne voiture : MkIV DSG - Rouge Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Pas mal l'astuce Mer 25 Aoû - 9:30
Beaucoup de voiture moderne ont cette fonction de fermeture automatique après quelques secondes si aucune portes na été ouverte après déverrouillage. C'est une bonne petite sécurité.
Sinon je voie aucun intérêt a ouvrir ca voiture a + 2m....
Mais bon c'est bien connu, plus c'est inutile plus ont en a besoin