Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Y a quoi de bien à la télé tout court....

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 20:53

Puisque tout le monde a raté "Il était une fois la Révolution" de l'immense Sergio Leone... Ne loupez pas Judge Dredd 22h40 sur Direct 8... terriblement collector.... Stallone qui parle à son flingue... à ne pas louper ! Cool

"Mensonnnnnnnnnnnges.... beuaarh...." Du grand Stallone dans le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen

Masculin Nombre de messages : 6911

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 21:08

Tu as matté le dernier opus "Dredd" ??

Au moins ils ont compris qu'il ne fallait pas trop montrer sa tronche a Stallone et puis il y a quelques scenes sympa lorsqu'ils prennent une bouffé de "Slowmo"...

Sinon ca reste du pur cinema Americain de debalage d'effets speciaux...., beeeeuarrrrgg, panpanpan, tatatatata..., boom et reboom...
140 Millions de cartouches tirées et meme pas une erraflure Stallone..., pas mal pour 66 piges...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 21:20

L'avantage des films "de casque" c'est que si tu ne reprends pas le même acteur, ça ne se voit pas...
En effet ce n'est plus Stallone mais un second couteau qui a repris le rôle...

Vu chez un pote, c'est du "actionner" pur jus qui remplit son contrat, ce n'est pas le film hypocrite qui prétend te raconter une grande histoire mais qui s'étouffe comme un pétard foireux... à prendre au premier degré, rien de plus prétentieux... et au moins ça divertit.

Si tu as aimé, regarde "The Raid". Wink

Du gros PUT%%**!!?? de film d'action avec des COUI%%%!!??$$ tellement grosses qu'il faut rentrer le disque au forceps dans le lecteur.... Je te garantis 2 lots de caleçons à remplacer pendant le film !!!

Prends ton casque, fous le son à fond, et regarde ça avec un slip propre sur toi :

La bande annonce ne ment pas, le film est absolument pire que ça !!!! Cool
Pier.:Re
W12
W12
Pier.:Re

Masculin Nombre de messages : 952
voiture : MKV .:R32 dite "La Trompette"

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 21:56

J'ai vu The Raid, terriblement gonflé d'actions Cool
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMar 26 Mar - 23:06

Meeeeeeeerde alors...!!! j'me suis fait rouler comme un bleu..., pas persuadé que c'etait Stallone mais je me suis meme pas posé la question..., il va jusqu'a reprendre ses mimiques de bouches a moitié paralysé..., bluffant...
Voila pourquoi on ne voit pas sa tronche..., j'me disais aussi... Rolling Eyes

J'ai mis en dl "The raid", en toute legalité je precise pour mon copain Hadopi, et j'attends de voir ce film avec impatience tant je connais tes critiques mon cher Chicken..
Pas que "Dredd" m'ait seduit mais comme tu le precises, ca divertit..., le film est en tous cas passé en une seule fois ce qui est plutot rare chez moi vu que je debute toujours vers minuit...

Ce soir, je suis tout de meme resté bloqué sur le dernier de Ritchie...., mais putain que ce gars est bon, j'adore ses films..., pas que je cherche, mais fera t il un jour une merde ???
Trop fort ce "Rock'n Rolla"...., j'adooooooooooooooooooooore....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 7:55

Si tu as aimé "Rock n' Rolla" je ne peux que te recommander l'apogée du film de bandits mâtiné d'univers british... Un peu moins brouillon et foutrack (même si j'ai moi aussi beaucoup aimé Rn'R), j'ai pas trouvé mieux depuis où avant... Et de surcroit c'est LA révélation de Daniel Craig en dandy so british... C'est en voyant ce film que j'ai compris qu'il ferait le meilleur des James Bond de toute la saga.
Une des meilleures scènes d'intro que j'ai pu voir, petit bijou d’orfèvrerie cinématographique sur les tonalités d'une musique pop totalement dans l'air du temps, ce film est complètement année 2000, j'adore !!!

Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 Tumblr_lcdcosAHS71qakglxo1_400

Et puisque tu aimes Guy Ritchie, le petit bonus :

Je ne saurais dire s'ils étaient ensemble avant le tournage ou s'ils se sont rencontrés pendant.. je suis pas suffisamment people mais je trouve l'approche autour de la diva super bien trouvée... Laughing Laughing
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 18:59

Ce soir, "Le vieux fusil" sur France 3. Un film colossal.

Le filon sera exploité, épuisé sucé jusqu'à la moelle et pourtant c'est bien un film français qui a créé ce concept.

Des scènes éprouvantes, une vraie trame affective qui fonctionne.... 30 ans plus tard Mel Gibson fait la même chose dans "Hors de contrôle" et ça sonne terriblement creux.
Il y a eu un avant et un après Matrix.... Le vieux fusil a inventé un genre que les américains ont ensuite pompé sans vergogne. Préférez TOUJOURS l'original.
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike

Masculin Nombre de messages : 3976
voiture : Mk5 R32

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 23:01

+ 1 avec toi chick' dans ton avis....je suis plus vieux films franchouille comme ça que blockbuster 'ricain....j'y peux rien...... Embarassed Mr. Green

Justement j'hésitait à le matter ce soir et finalement entre sérial noceur et ça ,j'ai regardé noiret...ça faisait longtemps que je ne l'avais vu.... Mr. Green

Faut que je raconte:

Avant que ça commence je dis à Ellen avec l'accent belge mal imité " ça ne te rappele rien ça.....le vieux fusil...il a grossi philippe noiret"....Ellen ne capte rien et je lui dit laisser tomber c'est un autre film.....Et là trop fort aprés le film y'avait le petit avis critique aprés film qui est sympa qui dure 5 mn.......et sans m'y attendre le présentateur parle de cette scéne dans "c'est arrivé..."....ça m'a fait rire....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 7:41

ouiiii !! Vu aussi. Très intéressant le petit complément après le film... et la petite référence de Tadéi qui est l'une des blagues qui m'a le plus fait marré dans "C'est arrivé..."
"Gamin.... reviens gamin... c'était pour rire" Laughing

Je ne me revendique pas que d'un genre, j'aime tous mes cinémas, mais j'aime bien qu'un film apporte quelque chose de nouveau dans son thème ou dans son écriture. Si c'est pour faire la même chose mais en moins bien c'est pas la peine de réinventer la crème brûlée.
Ce film je l'ai découvert chez un pote je devais avoir 11 ans (en VHS....) le genre d'images qui te marquent. j'étais pas bien hier encore. L'exécution de Clara, l'arrivée presque solennelle et tellement bien orchestrée du lance flamme qui dessine 3 lignes dans le ciel au dessus d'elle de plus en plus proche, de plus en plus bas sur elle pour finir par la carboniser litterallement sur place et Noiret qui souhaiterait remonter le temps pour éviter que tout ceci ne se produise car c'est lui le fautif et puis son visage figé à la fin. La vengeance ne résout rien.... contrairement aux films américains où ca se termine toujours par un banquet festif et des rires sur la place du village Rolling Eyes

Du très bon film à ne pas mettre entre toutes les mains.
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
yann68

Masculin Nombre de messages : 1574

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptySam 30 Mar - 13:36

sur TF1 a l'instant dans l’émission reportage une 5R32 volée en 5 portes c'est a qui ? Mr. Green
R'one
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
R'one

Masculin Nombre de messages : 7846

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 18:29

Ce soir sur Gulli ... Chicken .:Run ! Mr. Green
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 19:27

Vu aussi dans le programme ,forcément ça fait sourire.... Mr. Green
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 21:39

forcément.... Laughing
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 1:01

'Viens de me faire une petite soirée sympathoche "ciné américain que j'aime... Mr. Green "sans l'avoir prévu avec 2 petits films amerloques que j'adore.....

"Sérial mother" comédie complétement déjantée qui use et abuse des stéréotypes américains pour nous faire rire....la 1ére comédie sur un(e) sérial killer....kathleen turner déchire dans l'éxagération de ses postures de pubs.... Mr. Green .......ce qui fait moins rire quand on y pense dans ce film ....c'est le fait qu'il montre qu'aux states la fiction/média et la réalité sont beaucoup trop proches.....la fin du film quand il y'a le procés et que les enfants de la mére vendent les T-shirt et l'actrice qui vient au tribunal ça fait carrément penser à OJ Simpson.....

"American beauty " petit bijou de film que j'avais découvert a sa sortie en salle à l'époque ou j'allais au cinoche... Rolling Eyes ....je crois que j'avais jamais du le revoir....Une grosse critique de la "life" américaine aussi dans ses stéréotypes mais fait de maniére beaucoup plus fine et complexe que l'autre film.....tous les personnages/comédiens sont parfait de la fille de kevin spacey introverti au voisin /pére du copain mi-tortionnaire Marines /mi- homo refoulé....du début rigolo à la fin tragique on se laisse porté par cette satire....

A ce propos la fin est gaché pour moi....il ne fallait jamais montré qui avait tué kevin spacey....pusiqu'il y'avait 2 tueurs possibles..j'adore une fin ....qui laisse sur sa fin....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 1:48

Le pire défaut des films américains, c'est bien de vouloir tout le temps tout expliquer....

J'aime pas Kathleen Turner, c'est physique, je peux pas. Dommage, j'aime bien ces films qui critiquent le pouvoir des écrans sur les masses.

American Beauty a marqué une époque, du lourd... Le "American Way of Life" passé au crible...

C'était à la téloche ou en mode DVD ?...
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 1:56

Moi non plus j'aime pas kathleen turner mais faut avouer que ce role là lu va bien....

Sinon ces 2 films était à la téloche ciné+ club et D8.....

Et pis là en fond sonore pendant que j'traine sur le net...."Adieu poulet".....dewaere/lino.....je connais par coeur mais c plus fort que moi....ah les films français des années 70/80....je pourrais en faire un post tellement j'en adore plein..... Rolling Eyes Rolling Eyes
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 2:27

Mike a écrit:
Moi non plus j'aime pas kathleen turner mais faut avouer que ce role là lu va bien....

Sinon ces 2 films était à la téloche ciné+ club et D8.....

Et pis là en fond sonore pendant que j'traine sur le net...."Adieu poulet".....dewaere/lino.....je connais par coeur mais c plus fort que moi....

Ca vaut pas "Tenue de Soirée".... Mr. Green

Citation :
ah les films français des années 70/80....je pourrais en faire un post tellement j'en adore plein..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez... chiche....

http://www.timeout.fr/paris/films/les-100-meilleurs-films-francais-le-classement-100-81
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
lacosteman

Masculin Nombre de messages : 5543
voiture : golf IV .:R32

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 19:49

Je viens de regarder une émission de TF1 en replat " reportage" sur l'anti-gang

Dedans une mkV .:R32 que les malfaiteurs auraient volés pour commettre leur délit

Une mauvaise publicité la encore pour mes .:R32 voiture puissante qui a été volée à un feu
Oxygen
Staff R32passion.com
Staff R32passion.com
Oxygen

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 20:46

lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
lacosteman

Masculin Nombre de messages : 5543
voiture : golf IV .:R32

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 21:37

Oxygen a écrit:
Laughing Laughing Laughing Arrow Reportage TF1

Ah je me disais bien que le reportage n'était pas passé inaperçu

Désole les modos
Akro69
V6
V6
Akro69

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 2:10

Tout de suite, il y a les nuit live sur D17 avec un groupe pop avec une instru a base de grattes accordéon et violons, si quelqu'un connait ce groupe, je veux bien le nom.
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
golfeurT

Masculin Nombre de messages : 3878
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 23:36

Ce soir fallait se rendre au ciné...
Trop difficile de choisir entre Inception, American Gangster et Les Affranchis... Rolling Eyes

Et maintenant je prends Orange mécanique en cours.. Sur D8...
Mike
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Mike

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 23:52

Et moi je prends "marche à l'ombre "sur france 4........le blanc et le lanvin au top de leur forme...

"A part le fait qu'elle soit coiffé comme un d'ssous de bras ,est ce qu'elle est bonne......"

"Tu fait chier pour une fois que j'suis pas obligé de menacer...."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo
mick29

Masculin Nombre de messages : 3300
voiture : 206 RC

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 8 Avr - 11:51

Pareil que le frére de caravane orange mecanique, sauf que j'me suis endormie devant Confused
https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 18:39

Je suis pas du genre à recommander des films à la télévision car pour moi c'est totalement contradictoire... pour ne pas dire incompatible...
Mais ce soir c'est la diffusion du 3ème meilleur films de Super Héros de tous les temps (après Watchmen de Zack "fucking" Snyder et Xmen le commencement....) : Kick-Ass !!

Jubilatoire !

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/w9/film/116272451/kick-ass.html

A ne louper sous aucuns prétextes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Y a quoi de bien à la télé tout court.... - Page 10 Empty

Y a quoi de bien à la télé tout court....
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant