Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: PS3 Mar 7 Juin - 18:33
Plus serieusement, j'attend avec grande impatience LE Forza 4 ! Car le 3 j'en ai bien fait le tour 5 ou 6 fois déjà
Bon je dérive sur la XBox là je sais, mais entre nous, c'est quant même elle LA vraie console de jeux !
blackaerox14 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève voiture : Golf V GTI Ed. 30 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: PS3 Mar 7 Juin - 20:41
Pour info, si jamais cela n'a pas été dit ici:
Sony offre gratuitement 2 jeux sur un choix de 5, pour s'excuser du problème de piratage.
Il y a :
Dead Nation Littlebig planet Rachet and clanks Wipeout HD Fury Infamous
C'est téléchargeable depuis le playstation store. Je l'ai fait hier soir, cela fonctionne!
Profitez-en!
stéphane W16 Quadriturbo
Nombre de messages : 5720 Age : 46 Localisation : maresches voiture : SV Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: PS3 Mar 7 Juin - 22:03
blackaerox14 a écrit:
Pour info, si jamais cela n'a pas été dit ici:
Sony offre gratuitement 2 jeux sur un choix de 5, pour s'excuser du problème de piratage.
Il y a :
Dead Nation Littlebig planet Rachet and clanks Wipeout HD Fury Infamous
C'est téléchargeable depuis le playstation store. Je l'ai fait hier soir, cela fonctionne!
Profitez-en!
merci pour la nympho
mkd31 W12
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Toulouse voiture : Golf 4 R32 noire boite manu age : 7 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: PS3 Mar 7 Juin - 22:43
Ben j suis dég j ai télechargé Wipeout puis dead nation et il y a que dead nation qui commence à télécharger et plus de trace de wipeout nul part et je ne peut plus télécharger de jeux comme si j avais les deux
blackaerox14 W12 Biturbo
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Genève voiture : Golf V GTI Ed. 30 Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: PS3 Mer 8 Juin - 8:53
Essaye comme ca:
1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”