| Humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R'one Staff R32passion.com

Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
 | Sujet: Re: Humour Mar 25 Oct - 15:28 | |
| Et ce Topic, t'en fais quoi alors ... ? Mdr la pub sinon, à poster sur un forum Béhème ! | |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 3878 Age : 34 Localisation : Lenin peak voiture : mkIV R32 boite manu age : 23 Date d'inscription : 13/06/2010
 | Sujet: Re: Humour Mar 25 Oct - 17:10 | |
|  j'ai déjà dû le voir mais j'avais seulement taper "culture pub" dans recherche !! Merci de me l'avoir retrouvé je posterai là bas maintenant | |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 6067 Age : 37 Localisation : sur mon voilier voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS age : 10 - 47 et 10 Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Humour Mar 25 Oct - 19:18 | |
| | |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 3878 Age : 34 Localisation : Lenin peak voiture : mkIV R32 boite manu age : 23 Date d'inscription : 13/06/2010
 | Sujet: Re: Humour Mer 26 Oct - 14:49 | |
| C'est de bon goût je trouve (remarque c'est peut être Gustave Courbet le carossier  )  | |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages : 729 Localisation : A l'Ouest voiture : 530 age : 60 ans Date d'inscription : 25/06/2011
 | Sujet: Re: Humour Mer 26 Oct - 15:33 | |
| | |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 5543 Age : 32 Localisation : creteil voiture : golf IV .:R32 age : 23 ans Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Humour Mer 26 Oct - 22:20 | |
| ah ouais vraiment marrante cette photo j'adore | |
|
 | |
vwpower67 W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 2103 Age : 33 Localisation : Kaltéhusé ( 67 ) voiture : MK V r32 age : 2008 Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 15:28 | |
| http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm J'adore les annonces leboncoin de ce genre  | |
|
 | |
fred 57 W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 2732 Age : 40 Localisation : thionville voiture : mkV .:R32 Shadow age : 4 Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 15:59 | |
| Trop fort l’annonce  . | |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 16:19 | |
|  Le mec je me demande combien de temps il a mit à l'écrire !! Il y a du Chicken dans cette annonce Un cousin, un frère ?! | |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 6067 Age : 37 Localisation : sur mon voilier voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS age : 10 - 47 et 10 Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 17:49 | |
|  des annonces comme celle ci. | |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages : 729 Localisation : A l'Ouest voiture : 530 age : 60 ans Date d'inscription : 25/06/2011
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 19:54 | |
| Et ben moi "çe cas m'isole" c'est fou non ....heu je vais prendre "asile" Plus serieusiement avez noté le vase sur l'accoudoir ?? Mmouais je maintiens ils sont pas tous enfermés c'est certain | |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 20:35 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5543 Age : 32 Localisation : creteil voiture : golf IV .:R32 age : 23 ans Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 21:55 | |
| non mais sérieux ils veulent pas vendre ses canapés car laisse tomber si c'était pas dans la rubrique humour je n'aurais pas tout lu
j'adore tout particulièrement cette phrase "Dernière précision : Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme. "
l'annonce globale est vraiment pas mal je pensais qu'il y avait des gens qui n'avaient rien à faire pour mettre des annonces pareil j'ai envie de lui envoyer un mail sérieux juste pour le féliciter de son annonce et acheter juste son vase
| |
|
 | |
minoukaizer42 V6

Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : saint-étienne voiture : golf 4 R32 noir age : 27 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: Humour Jeu 27 Oct - 22:23 | |
| | |
|
 | |
vwpower67 W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 2103 Age : 33 Localisation : Kaltéhusé ( 67 ) voiture : MK V r32 age : 2008 Date d'inscription : 03/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Humour Ven 28 Oct - 8:30 | |
| Ptdr un geste commercial non vraiment trop fort
J'ai envie de mettre sur mon facebook | |
|
 | |
soupape W12

| Sujet: Re: Humour Ven 28 Oct - 19:33 | |
| - lacosteman a écrit:
- non mais sérieux ils veulent pas vendre ses canapés car laisse tomber si c'était pas dans la rubrique humour je n'aurais pas tout lu
j'adore tout particulièrement cette phrase "Dernière précision : Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme. "
l'annonce globale est vraiment pas mal je pensais qu'il y avait des gens qui n'avaient rien à faire pour mettre des annonces pareil j'ai envie de lui envoyer un mail sérieux juste pour le féliciter de son annonce et acheter juste son vase
mdr  lacosteman bien joué en tout les cas !!  (acheter le vase). | |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 13:36 | |
| Cadeau une R32 diesel http://www.leboncoin.fr/voitures/247136263.htm?ca=12_s | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 13:44 | |
| ah oui en plus à ce prix là je préfère m'acheter une vraie
le R32 collé sur le coffre il aurait pu mettre au bon endroit j'ai honte à sa place et puis quelqu'un te chauffe tu vas faire quoi le laisser à chaque fois de temps en temps c'est bon de se faire une petit pousse bref...humour | |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 13:49 | |
| Comme tu dis Collé les sigles je trouve ça ridicule quand t'as pas une vraie... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 13:53 | |
| - golfeurT a écrit:
- Comme tu dis
Collé les sigles je trouve ça ridicule quand t'as pas une vraie... +1 pareil acheter une voiture qui n'est pas une vraie de coller pour faire ou se faire croire que c'est une vraie je sais que tout le monde n'a pas les moyens ou forcement les mêmes priorité mais des fois je vois du tuning qui coûte 2 à 3 fois plus cher que la voiture initialement alors autant acheter une vraie ou laisser comme elle est enfin c'est mon point de vue golf type R, golf RS, golf GT qu'est ce que j'ai vu quand même comme connerie sachant que les logos ne sont pas donné non plus mais bon chacun fai ce qu'il veut avec son argent comme bon lui semble | |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 14:25 | |
| - lacosteman a écrit:
- golfeurT a écrit:
- Comme tu dis
Collé les sigles je trouve ça ridicule quand t'as pas une vraie... +1
pareil acheter une voiture qui n'est pas une vraie de coller pour faire ou se faire croire que c'est une vraie je sais que tout le monde n'a pas les moyens ou forcement les mêmes priorité mais des fois je vois du tuning qui coûte 2 à 3 fois plus cher que la voiture initialement alors autant acheter une vraie ou laisser comme elle est Rouler tous les jours avec une voiture qui consomme du 13l aux 100kms... peu d'entre nous peuvent se le permettre, à part Sebinho !!! La plupart sont bien obligés de repasser au mazout... Le dernier en date Softwear a du revendre sa R32 pour acheter une A3 TDi. Y a pas de honte à ça, à un moment donné je pense que ce genre de véhicule doit rester un véhicule loisir, si je devais faire 100 bornes par jour avec, moi aussi j'achèterais une A3 TDi !!!! Faut pas confondre prix d'achat et prix d'entretien.... Une R32 est devenue "accessible"... La faire rouler tous les jours ou la garder 4 ans c'est une autre affaire. De là effectivement à lui donner l'aspect d'un bolide avec le budget qui va avec effectivement ça me dépasse un peu... Mettre des jantes de 18" sur un diesel ça sert pas à grand chose, c'est même contradictoire avec la démarche d'économie du modèle choisi... Tout va morfler, les roulements, silent blocks etc... On change volontiers les notre dans une périodicité plus rapprochée parce qu'on sait ce qu'on gagne en retour, changer les amortos tous les 130 000 bornes sur un TDi faut être un peu con. M'enfin.... chacun voit midi à sa montre ! - Citation :
- golf type R, golf RS, golf GT qu'est ce que j'ai vu quand même comme connerie sachant que les logos ne sont pas donné non plus mais bon chacun fai ce qu'il veut avec son argent comme bon lui semble
Ca c'est un autre débat... Ce qui est certain c'est que le tuning globalement a fait énormément de tort à l'image de la voiture de sport "petit budget".... et ce genre de véhicule complètement sordide n'arrange pas les choses. Dans l'esprit des gens une porsche c'est une voiture de sport, quelle qu'elle soit d'ailleurs... Un boxter ça a beau être une merguez, ça aura tout de suite l'impact d'une porsche. A l'inverse une R32 phase IV c'est tout de suite jacky land.... Tu peux demander dans ton entourage aux gens qui pipent rien à l'automobile pour eux ta voiture c'est du tuning ni plus ni moins, ils feront pas la différence avec le kéké qui a transformé son TDi, sauf quand ils seront assis sur le siège passager.... et encore, y quand même un de mes agents, un jour ou je le raccompagnais chez lui, qui roule en Golf IV et qui m'a demandé si c'était un diesel ou une essence alors qu'on roulait depuis 10 minutes. Bon il plane un peu et il s'en fout des bagnoles mais au pays des aveugles le borgne est roi.... Y a pas à chercher plus loin pourquoi la Golf V est aussi discrète en terme d'esthétique, les constructeurs sont devenus frileux. Y a que Ford pour encore avoir les couilles de sortir une voiture tout droit sortie des années 90.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 19:49 | |
| non mais il y a des choses qui me sidèrent en tout cas pour moi la R32 quand je l'ai acheté c'est uniquement et c'est le cas pour rouler que le week-end en comptant le vendredi soir lol c'est sur que de nos jours la voiture R32 est accessible à tous mais après rouler tous les jours c'est pas possible en tout cas pour moi financièrement et puis pour avoir autant de plaisir que prendre ma R le week-end autant rouler que le week-end pour qu'à chaque prise en main que du pur bonheur à entendre son son qui me fait limite jouïr lol ça m'est pas arrivé encore quand je ramène quelqu'un qui me pose la question si c'est essence ou... je crois que je lui dépose tout de suite je préfère qu'il ne pose pas la question et fasse des recherches lui même pour beaucoup de personnes la IV c'est une voiture de racaille pour moi c'est une voiture esthétiquement qui sort du commun bref chacun ses goûts lais t'entends quoi par Ford les focus RS 500? | |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages : 1485 Age : 44 Localisation : Rhône voiture : mk 4 grise Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 20:17 | |
| - chicken run a écrit:
- Rouler tous les jours avec une voiture qui consomme du 13l aux 100kms... peu d'entre nous peuvent se le permettre, à part Sebinho !!!
Je reconnait que je suis privilégié Mais avoir une autre voiture pour tous les jours ça coute aussi bonbon !!! achat déjà, puis assurance, entretien... Et elle va pas tourner à l'eau donc ça coute quand même... Donc le fait de n'avoir que la .:R me coute un peu plus mais je m'y retrouve... Cela est valable car je ne fait que 35 km par jours ; après si tu fais plus de bornes faut connaitre Christophe de Margerie - lacosteman a écrit:
- ...
puis pour avoir autant de plaisir que prendre ma R le week-end autant rouler que le week-end pour qu'à chaque prise en main que du pur bonheur à entendre son son qui me fait limite jouïr lol
Mais même si tu la prends tous les jours comme moi, tu ne te lasses pas. Quasiment à chaque tour de clé, je me rend compte de la chance que j'ai et du bonheur que m'apporte cette voiture ; il n'y a pas de routine ; ça va faire 4 ans que je l'ai (putain déjà !!!) et quand je démarre j'ai toujours le même plaisir que le jour où je l'ai acheter ; j'ai la banane tout simplement Il est vrai que quand je ne la conduit pas de quelques jours et que je la redémarre la plaisir est encore plus fort, mais bon je vais pas m'acheter un daily pour pouvoir vivre ça. Alors je profite vraiment de mon quotidien avec ma .:R et je reconnais la chance que j'ai... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour Sam 29 Oct - 20:28 | |
| - Sebinho a écrit:
- chicken run a écrit:
- Rouler tous les jours avec une voiture qui consomme du 13l aux 100kms... peu d'entre nous peuvent se le permettre, à part Sebinho !!!
- lacosteman a écrit:
- ...
puis pour avoir autant de plaisir que prendre ma R le week-end autant rouler que le week-end pour qu'à chaque prise en main que du pur bonheur à entendre son son qui me fait limite jouïr lol
Mais même si tu la prends tous les jours comme moi, tu ne te lasses pas. Quasiment à chaque tour de clé, je me rend compte de la chance que j'ai et du bonheur que m'apporte cette voiture ; il n'y a pas de routine ; ça va faire 4 ans que je l'ai (putain déjà !!!) et quand je démarre j'ai toujours le même plaisir que le jour où je l'ai acheter ; j'ai la banane tout simplement Il est vrai que quand je ne la conduit pas de quelques jours et que je la redémarre la plaisir est encore plus fort, mais bon je vais pas m'acheter un daily pour pouvoir vivre ça. Alors je profite vraiment de mon quotidien avec ma .:R et je reconnais la chance que j'ai...
sans doute tu dois avoir la banane à chaque fois que tu mets la clef mais ça je pense que c'est pou tout le monde par exemple moi quand je l'ai pris pendant deux semaines certes l'essence j'ai du passer plus souvent à la station et j'ai eu une carte de fidélité à ma station essence lol mais je ne faisais plus tellement d'accélération je roulais tranquillement. Pour moi je ne dois pas faire le fou avec cette voiture mais en tout cas prendre du réel plaisir à chaque fois quand je suis dans mon siège car la semaine je roule avec une golf 4 1.6L et là quand je prends le week-end je vois le changement et ça mon kiffe perso de me retrouver dans ma voiture luxueuse à moi la semaine est longue crois moi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Humour  | |
| |
|
 | |
| Humour | |
|