paflechien W12 Biturbo

Nombre de messages : 1419 Age : 38 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: 2 anglaises sur l'A8 Lun 18 Juil - 15:27 | |
| Hello, Hier, je rentrais de weekend tranquillement sur l'A8, ma femme conduisait et je regardais le paysage en me laissant bercer par le doux bruit du 6 cylindres. Tout à coups, je vois 2 paires de phares remonter à fond sur nous. Arrivés à notre hauteur, les 2 bolides ont ralenti, fais des appels de phares et coups de klaxon, puis sont repartis de plus belle.. C'était 2 Golf 5 R32 immatriculées en Angleterre : une grise et une noire.. Et oui, notre passion est internationale ! | |
|
R'one Staff R32passion.com

Nombre de messages : 7846 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
 | Sujet: Re: 2 anglaises sur l'A8 Lun 18 Juil - 17:49 | |
| Bah oui, ils ont pas peur de perdre leurs points ces Anglais... ils en on pas ! Au pire ça sera une grosse amende, et hop ! ils repartirons de plus belle | |
|
.:R-Max... W12 Biturbo

Nombre de messages : 1077 Age : 33 Localisation : Toulouse voiture : MK5 R32 age : 4 ans Date d'inscription : 16/01/2011
 | Sujet: Re: 2 anglaises sur l'A8 Lun 18 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- Bah oui, ils ont pas peur de perdre leurs points ces Anglais... ils en on pas !
Au pire ça sera une grosse amende, et hop ! ils repartirons de plus belle Ils ont bien raison !!! Il m'est arrivé la même chose avec Mkd31 mais c’était deux Rs5.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2 anglaises sur l'A8  | |
| |
|