bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 6067 Age : 37 Localisation : sur mon voilier voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS age : 10 - 47 et 10 Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre Lun 16 Avr - 22:46 | |
| Vue sur une petite place près de la Butte Montmartre samedi 14 à 17h15. Plus de cache gicleur, je crois que c'est la mode à Paris, et une 5 portes comme Lacosteman, mais je ne pense pas que ce soit ta plaque. Un membre du fofo ? | |
|
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages : 5543 Age : 32 Localisation : creteil voiture : golf IV .:R32 age : 23 ans Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre Lun 16 Avr - 23:36 | |
| non c'est pas la mienne elle est plus propre que ça quand même  et puis les feux à l'ancienne en revanche il a le toit ouvrant c'est ce qui me manque sur la mienne | |
|
chicken run W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre Mar 17 Avr - 5:53 | |
| Il est pas du forum, il a pas la lame cupra ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre Mar 17 Avr - 7:01 | |
| Hier j ai vue 3 .:R
Une V noir rue de rome vers pont cardinet Une IV grise a saint lazare toujours rue de rome Et une IV grise encore rue de rome ( mais je pense a un tdi remonter )
Peu etre y avait un rasso parisien ?! Bande d enf... . Vous m avez pas invité |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mk IV Bluemonnlight près de la Butte Montmartre  | |
| |
|