aikai V6

Nombre de messages : 120 Localisation : Genève voiture : Golf 7 R DSG Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: une R du 13 Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Hier soir, en arrivant à une vitesse tjs réglementaire  à Marseille sur l'autoroute depuis Gap/Aix-en-Provence, en poussant gentiment tous les Marseillais vers la voie de gauche...  Alors, une R8 est arrivée, je me suis mise à droite, mais elle a pris de suite la sortie... Pfff... Et moi qui espérais d'avoir une petite partie de poker... Niet, ce n'était qu'un plan...  Quelqu'un du forum? | |
|
VWR32 Staff R32passion.com

Nombre de messages : 2440 Age : 33 voiture : Golf IV .:R32 Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: une R du 13 Lun 4 Juin - 21:26 | |
| une R8 ? Tu t'es pas trompée | |
|
aikai V6

Nombre de messages : 120 Localisation : Genève voiture : Golf 7 R DSG Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: une R du 13 Mar 5 Juin - 0:03 | |
| Oui, c'en était une! Par contre, je n'ai pas regardé les plaques... Quoique avec la pleine lune on sait jamais  faut que j'arrête de boire  vu comme je prends des photos ratées après une soirée... c'est la fête même un lundi Vue de Marseille depuis ma chambre:  | |
|
aikai V6

| Sujet: Re: une R du 13 Mar 5 Juin - 0:08 | |
| Et je passe tjs inaperçue, personne ne me voit...  même pas les radars demain je reprends la route, alors si vous entendez "Mossa" et vous voyez les plaques suisses - c'est moi  faut que je change cette musique, je passe pour une portugaise  j'adooore!!! | |
|